Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Commençons tout de suite, mais avant je tiens à m’excuser pour ne pas avoir publié Relive the History hier soir, mais un très gros problème de connexion est survenu ce qui m’a empêché de le poster. A savoir également que le numéro spécial consacré à Shawn Michaels pour son hommage après sa victoire vendredi dernier, sera mis en ligne demain !

 

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGOD

 

Le premier à avoir porté le surnom de Nature Boy est Buddy Rogers.

Yokozuna est le seul heel de l’histoire de la WWE à avoir gagné le Royal Rumble, puis le titre de champion du monde à Wrestlemania.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moments « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 


 

La promo du jour !

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Madame et Messieurs, bienvenue !

Aujourd’hui, je vais une nouvelle fois vous parler du Latino Heat et du médaillé olympique, tout les deux réunis dans un match à Wrestlemania, quoi de plus beau ?
Le match se déroule à Wrestlemania XX et est le résultat d’une rivalité entre les deux hommes qui démarre lors d’un épisode de Smackdown. Kurt Angle attaque alors le WWE Championship Eddie et déclare que ce dernier ne représente pas bien la WWE en tant qu’ancien toxicaux-man.
Il déclare également que c’est lui qui doit représenter cette fédération, puisqu’il incarne (de son point de vue) un VRAI catcheur. Guerrero attaque alors le maitre du Ankle Lock. Paul Heyman s’incruste en suite dans cette feud en organisant un match entre lui et le mexicain, dans lequel Eddie a les mains menotté dans le dos. Malgré son handicap, le Latino Heat a le contrôle de la situation, jusqu’à ce que Kurt intervienne dans le match et tabasse le mari de Vickie.


 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Advertisements