Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGOD

 

Santino Marella a reçu le prix de la meilleure gimmick en 2007 et 2008.

Shawn Michaels est le premier catcheur a avoir battu Vladimir Koslov à la WWE.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moments « funny » du jour !

 


 

Bonus !

Une de mes tribute !

 

 

 

 

La promo du jour !

 


The Spots are One … par HBKisGod

You suck !
Bonsoir !
Ce soir, un match plutôt récent, mais un grand match quand même. Ce soir, il se question de l’excellent match entre HBK et Kurt Angle à Wrestlemania.
Cette rivalité entre deux des plus grands compétiteurs de l’histoire de notre sport commence au Royal Rumble match lorsque que le Showstopper élimine le médaillé olympique. Angle, mecontent de s’être fait éliminer remonte sur le ring et élimine Michaels. Il lui assène ensuite un coup d’escalier et son Ankle Lock. Il déclare ensuite que le Headliner lui a volé sa place sous les projecteurs en 1996 (l’année ou il a gagné sa médaille olympique et également l’année du fameux Iron Man Match) et que c’est lui le plus grand catcheur de tous les temps. Shawn déclare quand à lui qu’il n’a pas peur et que si Angle veut avancer de tels propos, il va devoir les justifier. Le match inter-promotionnel est alors annoncé. Ce match à presque toute les qualités requise pour être parfait, il est d’ailleurs élu match de l’année.



Bonus : Tous ensembles ! You Suck ! You Suck ! You Suck

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités