Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGOD

 

Shawn Michaels détient le record de « match de l’année » à la WWE.(1993,1994,1995,1996,2004,2005,2006,2007,2008,2009,2010)

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !

Tribute de HBKisGOD

 

 

 

Et pourquoi pas une image en bonus ?


La promo du jour !

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonsoir tout le monde !

Ce soir, je vais vous parlez de deux anciennes superstars de la WCW. Ce soir, il sera question du match en Rey Mysterio et King Booker pour le World Heavyweight Championship qui s’est tenu lors du Great Americain Bash en 2006 !
Tout commence lorsque Booker T, vainqueur du King of The Ring  remporte une bataille royale pour devenir aspirant numéro 1 pour le Championnat du Monde Poids-Lourds détenu par El Colibri.
Il défie alors Mysterio, déclare qu’il va complètement ridiculiser ce dernier, mais, le Mexicain (qui considère que ce titre est un cadeau d’Eddie Guerrero) est prêt à faire n’importe quoi pour conserver son Championnat. Les deux hommes s’attaquent à plusieurs reprises, Booker attaque notamment Rey dans les backstages et ce dernier attaque le King lors d’un des ses speechs.
Le match qui résulte de cette rivalité est un bon match, à la hauteur d’un PPV, il voit la victoire de Booker après une intervention de Chavo Guerrero. Booker devient donc le nouveau Champions du Monde Poids-Lourds


Bonus :

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités