Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

 

Jim Duggan est le premier vainqueur du Royal Rumble match.

Mvp est celui qui détient le plus long règne de champion des USA à la wwe.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 


La promo du jour !

De HBKisGOD – Une de ses tributes

 

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonsoir !
Ce soir, je vais vous faire revivre un match qui est devenu mythique, le genre de match que l’on n’oublie pas, il fait parti de ses matchs que l’on peut revoir mainte et mainte fois sans s’en lasser ;
Il s’agit du match entre Ricky « The Dragon » Steamboat et Le Macho man, Randy Savage !
Ce match est le résultat de la longue et brutale qui a entouré les deux hommes, elle commence lorsque le Macho Man brise le larynx de Steamboat (Kayfabe). Une rivalité enflammée s’en suit donc avec de nombreux bon match et des segments tout à fait à la hauteur de ce que le public voulait voir.
Mais l’apogée de cette rivalité est, bien sûr, leur confrontation à Wrestlemania III, ce match a (à mon sens) tout ce que l’on peut attendre d’un match de catch en général (mise à part le Hardcore) c’est-à-dire, technique, high flying, puissance et électricité. Il voit la victoire du Dragon après un petit paquet
Cette bataille a longtemps été et reste considéré comme étant l’un des meilleurs matches de l’histoire de la WWF, il est resté, dans la mémoire de beaucoup de catcheurs actuel comme étant le genre de match que tout le monde rêve de réaliser.


Bonus :

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités