Archive for 19 mars 2011


Relive the History – 19 mars

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Lire la suite

WWE.com a aujourd’hui publié une interview de Chris Jericho, dans laquelle il nous en dit un peu plus sur son retour. A la question du pourquoi il n’est toujours pas de retour, il répond :

« L’une des principales raisons pour laquelle je ne suis toujours pas de retour à la WWE est que je participe à Dance avec les Stars.  […]  Tu te dois de te consacrer à 100%, autant physiquement que mentalement, dans l’un des deux. Tu ne peux pas faire les deux.

Je suis sûr que je reviendrai. Je dois revenir pour reprendre mon personnage. J’ai regardé RAW lundi dernier et j’ai vécu quelque chose de surnaturel. Je me voyais à la TV ! J’ai ensuite réalisé que je n’étais pas devenu si laid et si mauvais catcheur mais que j’étais en train de regarder l’actuel champion de la WWE, le Miz. »

John Cena a fait l’objet d’un article pour Newsday concernant une promotion de son apparition au Madison Square Garden dans un house show. En voici les faits saillants:

Concernant The Rock: « Je pense que nous sommes à un point, que, si cela continue, quelque chose de physique va se passer. Il est censé être l’hôte. C’est tout ce que je sais. Lorsqu’il est revenu pour cette première soirée, il a dit qu’il était de retour pour de bon… . Je ne peux qu’espérer que la vérité parce que je voudrais certainement avoir beaucoup, beaucoup de matchs contre lui. »

Par rapport au Miz: « Il a prouvé ces dernières semaines qu’il est le champion, il doit être respecté comme tel. »

Lorsqu’il a été demandé lors d’une interview pour le WWE Magazine s’il comptait retourner sur le ring pour lutter, The Rock a répondu cela:

« Faire des films est quelque chose que j’aime faire, et je sais que cela apporte beaucoup de joie aux gens, qui à leur tour amène mon âme et moi à ma satisfaction. Être dans le ring, divertir le public et botter le cul physiquement m’apportent aussi une grande satisfaction. Je peux vous garantir que je peux toujours faire les deux. »

Peut-être que cela pourrait nous réserver une – belle – surprise.

Alors qu’elle devait être la partenaire de John Morrison à la place de Snooki, l’ex-blonde de l’Extreme Expose, Kelly Kelly, sera sûrement dans le coin de l’équipe de Trish Stratus tandis que Vickie Guerrero devrait manager l’équipe adverse composée de Dolph Ziggler, Layla et Michelle McCool.

A savoir que Snooki recevra une somme d’argent énorme pour son apparition au Grandest Stage Of Them All, puisqu’une simple invitation dans un Night Club monte à 30 000$ pour la star du Jersey Shore.

John Cena de nouveau blessé ?

John Cena a annoncé hier sur son Twitter qu’il souffrait d’une commotion cérébrale. Voici sa réaction :

« Cenation, désolé pour mon absence. Des blessures subits ce lundi soir de la part des coups de Del Rio. Les examens sont passés, je vais bien. »

Pour le moment, nous ne savons pas s’il s’agit d’une storyline ou de la réalité.

