Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De Royal Legacy

 

Quelques heures avant Stone Cold Steve Austin vs The Rock à Wrestlemania 19, Austin a fait une alerte cardiaque.

Le match préféré de Austin en tant que catcheur est son opposition contre HHH à No Way Out 2001 dans un 3 stages of heel.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

De Royal Legacy

 

 

Bonus !

 


La promo du jour !

De HBKisGOD

 

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Salut! Courage demain c’est le week-end!
Ce soir, for the first time ever, je vais vous parlez de Rob…Van…Dam !
En vérité, je vais plus précisément vous faire vivre (ou revivre) ce fameux soir de 2006 lors du Pay Per View One Night Stand où Mister Monday Night a remporté son tout premier WWE Championship.
L’histoire commence lors de Wrestlemania 22 lorsque Rob remporte le Money in Bank Ladder Match.
RVD entame alors plusieurs rivalités, notamment avec Shelton Benjamin, mais, il parvient tout de même a conserver sa mallette. Ce qui nous amène donc à ce RAW du 26 Mai 2006 où Mr PPV annonce à l’actuel champion de la WWE (John Cena) qu’il encaissera son MITB au prochain PPV de la ECW (nommé One Night Stand) dans un Extremes Rules Match.
John Cena est donc obligé de défendre son championnat en territoire ennemi, mais le Champ « Never Give Up ».
Le match en question a finalement lieu, Van Dam fait son entrée dans une standing ovation de la part public, tandis que Cena effectue la sienne accompagné par des « Fuck Cena » ou bien « If Cena Wins We Riot » (Si Cena gagne, on fait une émeute). Le match, quand à lui, est très controversé puisque qu’il voit la victoire de Rob Van Dam après l’intervention d’Edge. RVD devient donc le premier catcheur de l’histoire de la WWE à avoir gagné le WWE Championship et le ECW Championship
Ce match est très intéressant parce qu’il m’a permis de voir un comportement beaucoup plus agressif que d’habitude de la part du Champ, comportement que l’on aurait énormément de mal à constater de nos jours, en pleine Kid Era.
Anecdote : Avez-vous remarqué ? Au moment où Edge Spear Cena, Edge s’éclate tout seul dans la table.



 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Advertisements