Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGOD et Vincent-cena-suck

 

Trish Stratus et  Molly Holly sont les seuls femmes de l’histoire de la WWE a avoir gagné le Hardcore Championship.

Daniel Bryan a été entrainé par Shawn Michaels et William Regal.

 

Le theme song du jour !

De HBKisGOD

 

 

Les moment « funny » du jour !

De Royal Legacy

 

 

Bonus !

 


La promo du jour !

 

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, parlons un peu de divas (et oui c’est la première fois) ! Mais, malheureusement, je me dois de vous parlez d’un événement qui a marqué la mémoire de beaucoup de fans. Ce soir, je vais vous parlez de l’accident de Candice Michelle lors de son match contre Beth Phoenix pour le Women Championship en 2007.
L’histoire entre Beth et Candice commence lorsque la Glamazone gagne une bataille royale pour affronter Candice Michelle (actuel championne de l’époque) à Uniforgiven pour le Women Championship. Le match en question se termine par la victoire de Candice. Mais, Beth mecontente du résultat de ce match demande alors un re-match à No Mercy. La championne accepte le challenge.
Le match à No Mercy voit la victoire de la Glamazone qui s’empare donc du Women Championship.
Candice demande donc son match revanche à Raw le 31 octobre, cette décision lui sera en quelque sorte fatal. Puisque lors du match en question (qui était un 2 on 3 Fall Match) alors que jolie brune est sur le coin, Beth se jette sur les cordes ce qui fait tomber Candice. Cette dernière tombe durement sur la nuque et se fait river les épaules.
Cet incident la tiens écarté des rings jusqu’en 2008 où elle effectue son retour lors d’un match entre Maria et la Glamazone.

 

Bonus :

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Advertisements