Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HbkisGod

 

-Tiger Mask a inventé le 619 repris par la suite par Rey Mysterio
-Misawa est le catcheur qui a réalisé le plus de matchs à 5 étoiles.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 


La promo du jour !

 

 

Le Face à Face !

 

Voici donc la nouvelle catégorie : Le Face à Face ! Tout les vendredi je vous présenterais deux superstars, toutes générations, fédérations confondues, qui « s’opposeront » toute la semaine et ca sera à vous d’élire la superstars « gagnante » qui aura le droit à son hommage la semaine suivante et la meilleur analyse sera publiée sur cette article ! Vous devez précisez pourquoi ce choix, personnellement.

Je vous présente donc tout de suite, les deux superstars de la semaine !

 

Vs   

 

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Hello! I bring it via satellite!
Aujourd’hui, je finis ce que j’avais nommé le Wrestlemania Relive tour par une des plus grandes rivalités de l’histoire de Showcase of the Immortal (le meilleur pour la fin comme on dit). Ce soir, vous allez vivre (ou revivre) LE match qui a eu lieu a Wrestlemania 15 et qui opposait Stone Cold Steve Austin et The Rock.
Ce match est le résultat de la rivalité que beaucoup considère comme, LA rivalité des années 90.
Rock et Stone Cold, deux des plus grands « parleurs » de toute l’histoire de la WWF/E, il était donc normal que les deux faces de la WWF des 90 ‘s se rencontre un jour au l’autre.
On ne fut pas déçu, cette rivalité a été aussi grandiose et électrique que l’on l’attendait. Des segments à la auteur d’un débat politique (version catch), des interférences dans des matchs qui ponctuaient parfaitement l’animosité entre les deux.
Je pense que beaucoup d’entre nous se souviennent de la douche de bière offert par le Texan aux McMahons et au Great One.
Cette tension par du moment où le People Champ trahit, justement le peuple et effectue un Heel Turn pour s’allier à Vince et Shane McMahons
Il nomme se groupe The Corporation et décide doc de s’acharner sur la top star du moment : Stone Cold Steve Austin.
Mais, tous les efforts de Vince seront vins, puisqu’Austin réussi à devenir l’aspirant numéro 1 au titre de Champion de la WWF (l’actuel champion étant The Brahma Bull) en battant le Big Show dans un Steel Cage Match.
Le match à Wrestlemania a donc lieu, d’ailleurs, c’est sans doute un des matchs les plus électriques de toute l’histoire de ce show.
La bataille voit la victoire du RattleSkane après une victoire acharnée.

Bonus :

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités