Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

 

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

 

-Wrestlemania 2 avait pour thème la Guerre du Golf.

-Batista est quadruple détenteur du World Heavyweight Championship.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

Par GMRaw

 

 

 

Bonus !

De HBKisGod

 

 


La promo du jour !

 

 

Le Face à Face !

 

Voici donc la nouvelle catégorie : Le Face à Face ! Tout les vendredi je vous présenterais deux superstars, toutes générations, fédérations confondues, qui « s’opposeront » toute la semaine et ca sera à vous d’élire la superstars « gagnante » qui aura le droit à son hommage la semaine suivante et la meilleur analyse sera publiée sur cette article ! Vous devez précisez pourquoi ce choix, personnellement.

Je vous présente donc tout de suite, les deux superstars de la semaine !

 

Vs   

 

 


The Spots are One … par HBKisGod


Hello comment vous allez aujourd’hui ?
Je continue mon Wrestlemania Relive Tour. Le match de ce soir est très particulier, il s’agit du match qui à opposé Shawn Michaels et st Stone Cold Steve Austin. Ce match est spécial, parce qu’à l’époque HBK avait des problèmes au niveau du dos. A la base, la rivalité commence lorsqu’Austin décroche sa place d’aspirant numéro 1 ou le titre de la WWF à l’époque posséder par le Showstopper.
Les deux hommes ont une rivalité très fournie, D-Generation X aide notamment Michaels à tabasser le RattleSnake à plusieurs reprises.
Stone Cold à son habitude, interfère dans les matchs de son opposant, boit de la bière et réalise quelques speechs aussi réussis les uns que les autres.
Le match à Wrestlemania 14 est un bon match, (comme tous les autres) il est électrifiant. Le match se termine par la victoire du Ring Master après un Stunner.
Cette bataille est symbolique car à l’époque Shawn est vraiment LE catcheur dominant et sa défaite contre Austin symbolise en quelques sortes, un passage de flambeau.


Bonus :

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités