Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

 

Terry et Dory Funk Jr ont entrainaient Jeff  Hardy.

Edge a remporté le tout premier Money in the Bank ladder match.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

Par GMRaw

 

 

Bonus !

De GMRaw

 


La promo du jour !

 

 

Le Face à Face !

 

Voici donc la nouvelle catégorie : Le Face à Face ! Tout les vendredi je vous présenterais deux superstars, toutes générations, fédérations confondues, qui « s’opposeront » toute la semaine et ca sera à vous d’élire la superstars « gagnante » qui aura le droit à son hommage la semaine suivante et la meilleur analyse sera publiée sur cette article ! Vous devez précisez pourquoi ce choix, personnellement.

Je vous présente donc tout de suite, les deux superstars de la semaine !

 

Vs   

 


The Spots are One … par HBKisGod


Bonjour !
Aujourd’hui, je continue mon petit tour des plus grands matchs de Wrestlemania.
Le match en question ce soir sera le match pour le Championnat de la WWF qui s’est déroulé lors de Wrestlemania 7 et qui opposait Hulk Hogan au soldat Iranien Sgt Slaugter.
Nous remontons donc en 1990, à l’époque, Sgt Slaugter est le champion de la WWF et est pratiquement imbattable. Il ne cesse, de détruire et d’humilier ses adversaires. Il n’arrête également pas de tricher et incarne alors (en compagnie de son « chef » l’Iron Sheik) l’un des tops heel de l’époque. On se demande qui va bien pouvoir le stopper, et c’est à ce moment précis que Hulk Hogan intervient (après s’être fait attaqué par Slaugter). Ce dernier déclare qu’il peut battre le « militaire » et en fin de compte, faire gagner l’Amérique à Wrestlemania.
La rivalité s’engage alors, de nombreuses attaques la ponctuent. (Slaugter porte notamment le Camel Clutch sur Hogan et Hogan réalise de nombreux speechs en retour).
L’apogée de cette rivalité est bien sur, le Grandest stage of Them All et ce Main-Event est un peu le symbole de « L’Amérique contre l’Iran ». Le match en lui-même est bien à l’image de Wrestlemania, il est électrique. Ce combat voit la victoire de Hogan l’Amérique l’emporte alors, mais, ce fut un des seuls matchs de la carrière de Mr America qu’il s’acharne autant sur son adversaire.

Bonus :

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Advertisements