Comme a rapporté un de mes collègues plus tôt dans la journée, notre champion intercontinental de la WWE, est dans un mauvaise passe ces temps ci avec une série de défaites assez longue, tout comme son absence deux semaines de suite, à Smackdown. Les produits marketings à son effigie est également mis en vente avec une réduction allant de 50% à 70% sur wwe-shop.

Mais ce coups dur pour Kofi est t-il dans le but de préparer un possible heel turn ? Si nous nous penchons mieux sur la question et que nous l »analysons bien, on peu bien voir un possible turn pour le Ghanéen. En effet, la série de défaite qu’il subit en ce moment pourrait se raccorder au faite de sa non présence pour la justifier, ce qui lui servirait à créer, et à s’adapter à son nouveau personnage de heel. Ce n’est pas tout ; le déstockage sur les produits Kofi Kingston, pourrait servir au champion intercontinental de changer notamment son look, donc a créer une nouvelle gamme de produits.

Une chose est sûre, soit un des membres de l’équipe de la WWE en a contre lui et entraîne sa mauvaise passe, soit tout ceci a bien été contrôlé par la compagnie, pour mieux préparer son possible heel turn qui je vous rappel, a déjà été évoqué il y a quelques mois.

Advertisements