Alors que l’on vous annonçait récemment le départ de Jimmy Hart à la TNA pour le WWE Axxess et WrestleMania 27, le Honky Tonk Man, plus long champion Intercontinental de l’histoire de la WWE, a prédit le départ d’un nouvel employé de la TNA pour la WWE, et ce ne serait nul autre que le légendaire Hulk Hogan.

Honky Tonk Man a fait savoir sur son Twitter que Hogan rejoindra la WWE si elle lui demande. Les sources internes de la TNA disent qu’il pourrait quitter la fédération d’Orlando comme un traitre. Hogan serait sur le chemin de la sortie. L’ancien champion Intercontinental affirme aussi que des choses étranges se passent à la TNA et que le contrat de Hulk Hogan est basé sur des durées courtes qui sont renouvelés régulièrement, ce qui lui permettrait de quitter la TNA à tout moment.

Concernant Jimmy Hart, il n’est pas prévu qu’il soit le manager de Jerry Lawler pour son match contre Michael Cole à WrestleMania 27. Hogan qui avait fait croire au spoil via Twitter n’essayait tout simplement de deviner ce que la WWE allait faire de lui, à savoir qu’ils ne s’étaient plus parler depuis plusieurs mois.

Advertisements