Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

DE HBKisGod

 

Big Show a déja fait un missile dropkick, c’était à la WWF.

-Le plus court règne de champion de la WWE est détenu par André le Géant qui l’a détenu 1 min.


Le theme song du jour !

 


Les moment « funny » du jour !


 

De HBKisGod

 

Bonus !

 


La promo du jour !


Tribute de HBKisGod !




The Spots are One … par HBKisGod

Salut !

Ce nouveau numéro sera une nouvelle fois consacré à un match qui s’est tenu à Wrestlemania.
Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’affrontement qui a réellement lancé la carrière du RattleSkane. Je veux bien sur parler du célèbre Submission Match qui s’est tenu lors de Wrestlemania 13 qui opposait Stone Cold Steve Austin à Bret « The Hitman » Hart
A la base, cette rivalité commence lorsque Steve Austin (Nouvel arrivant à l’époque) challenge Bret Hart pour un match au Survivor Series. Bret accepte alors le défi et remporte également le match en question. Mais la rivalité ne s’arrête pas là, lors du Royal Rumble Austin élimine tous les participants et impose sa domination, jusqu’à l’arrivée de l’Excellence de l’Exécution. Au final Austin gagne le Rumble. Le Texan décide alors, en  toute logique, d’affronter le Hitman pour le titre de la WWF au Showcase of the Immortals.
Les deux hommes ont une rivalité brutale et intense et le Submission match promet alors d’être passionnant. Nous ne serons pas déçus puisque le match en question est tout simplement grandiose.
Au final, on voit la victoire du Best There Is après qu’il est fait s’endormir Austin avec le Sharpshooter. Malgré cela Austin a fait ses preuves et devient alors une méga-star.

PS : Qui peut remplacer Bret Hart au niveau de la qualité dans un ring selon vous ?



 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

Un petit mot, pour vous annoncer qu’à partir de demain une nouvelle catégorie fera son apparition ! Alors soyez au rendez vous !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités