Archive for 10 mars 2011


Relive the History – 10 mars

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

LIRE LA SUITE

Un retour en or à la WWE ?

Depuis son licenciement en Avril, nous n’avions plus vraiment de nouvelles de Shelton Benjamin. Un temps dans des petits galas indépendants, il était ensuite revenu à la Ring of Honor avec son partenaire de toujours, Charlie Haas. Parti en bon terme avec la WWE, il ne semblait pas en vouloir à la compagnie de Stamford et ne fermait pas la porte à un potentiel retour.

Hier, The Gold Standard a annoncé hier, au grand plaisir de ses fans : « Je viens tout juste de rentrer, cette journée a été vraiment inattendue. J’ai vu quelques amis de longue date : les fans de la WWE ! Pour l’instant je ne peux pas en dire plus sur si je reviendrai ou pas mais cette journée était vraiment bonne. »

Ce n’est pas tout : selon le Prowrestling, Shelton aurait déjà combattu dans un Dark Match (non-télévisé) mardi, lors des enregistrements de Smackdown et aurait vaincu Curt Hawkins.

Jeff Hardy se marie !

Jeff Hardy a déclaré à ses fans sur Twitter que lui et sa petite amie de longue date, Beth Britt, s’étaient mariés hier. Les deux nouveaux mariés sont ensemble depuis 1999 et ont une petite fille depuis l’année dernière.

Félicitations aux jeunes mariés !

Voici ce qu’a déclaré Kurt Angle au UK Sun à propos d’un éventuel retour à la WWE à la fin de son contrat le liant à la TNA :

Mon contrat arrive à son terme vers août-septembre. Je compte encore y réfléchir. Mais je n’irai nulle part ailleurs. Je resterai à la TNA, je dois juste voir combien de temps encore je continuerai à catcher pour eux mais je suis très heureux ici. Beaucoup de fans me demandent „ Quand est-ce que vous reviendrez à la WWE ? ” mais je compte arrêter à la TNA.

RAW en pleine forme !

Décidément, la brand rouge continue sur sa formidable lancée de ses dernières semaines. En effet, l’édition de Monday Night RAW du 7 Mars a obtenu un score de 3.92 . C’est encore mieux que le 3.82 de la semaine dernière ou le 3.85 réalisé le 21 février. L’émission a réuni plus de 5 millions et demi de spectateurs, ce qui n’a pas été vu à la WWE depuis de nombreux mois.

