Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

 

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !


-Il y a eu un seul homme champion féminin de la WWE, il s’agit de Downtown Bruno.
-La fille de Dave Batista, a joué dans une vidéo à caractères pornographique…


Le theme song du jour !

De HBKisGod



Les moment « funny » du jour !



Bonus !


Bonus à voir ici !

 


La promo du jour !


Une de mes tributes !

 


The Spots are One … par HBKisGod

 

Give me a Hell Yeah!!

Aujourd’hui, nous revenons une nouvelle fois dans le passé, pour un match pour la ceinture de la WWF ! Le match en question à lieu a Summerslam en 2001, et a comme participants Stone Cold Steve Austin et Kurt Angle. Ce match est le résultat de la trahison du RattleSnake envers la WWF lors de la guerre Alliance/WWF. Et plus précisément lors d’un match entre Booker T et le médailler olympique dans lequel Austin trahit Kurt et permet à Booker T et à la WCW de prendre possession du WWF Championship. La guerre entre les deux démarre alors, Austin déclare qu’il n’a pas été assez reconnu par Vince McMahon par rapport à tous les efforts du Texan pour ce rapproché du Chairman.
Un match est alors organisé à Summerslam, entre les deux. Ce  match est brutal, et plein d’électricité c’est un match au sommet et les deux hommes donnent tout ce qu’il on pour repartir avec le titre.
La fin du match est très controversé (comme la rivalité d’ailleurs) puisqu’un arbitre de la WCW arrive et qu’il déclare la victoire par disqualification de Kurt Angle, ce qui permet a SCSA de conservé son titre. Mais ce n’est pas la fin de la rivalité entre l’Alliance (ECW et WCW) et la WWF qui se terminera vraiment au Survivor Series dans un Winner Take all Match que la WWF remporte ce qui met un terme à la rivalité des écuries.




Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

Un petit mot, pour vous annoncer qu’à partir de Vendredi une nouvelle catégorie fera son apparition ! Alors soyez au rendez vous !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités