Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

 

Découvrez ou redécouvrez …

De Hbk

 

Un match noté 5 étoiles !

 

Les infos qu’il vous faut !

De Nero

 

-Bien que HHH soit celui qui possède le plus de titre mondiaux encore en activité à la WWE, c’est Edge qui a gagné le plus de titre, tous types de ceintures confondues.

 

Le theme song du jour !

De Mr_Perfect


 

Les moment « funny » du jour !


 

De PowerBomb

 

Bonus !


De Mr_Perfect

 

 

 

La promo du jour !

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Hello, ca va ?
Aujourd’hui, je vous propose un autre match de Wrestlemania !
En hommage à JBL je vous allez pouvoir admirez le match qui opposait le Multi Millionnaire à personne d’autre que…. JOHN CENA ! (Oui ok je m’emporte pour Cena et alors ?)
Ce match, a été le match qui a vraiment lancé la carrière du Champ.
La rivalité entre les deux débute lorsque John Cena gagne un match contre Kurt Angle et s’octroie donc une place dans le Main- Event de Wrestlemania.
Par la suite, JBL et Cena réalisent plusieurs segments bien orchestrés, qui nous préparent pour le spectacle de la plus grande scène de tous. On peut notamment mentionner le segment dans lequel le Champ vide un carton remplit d’une substance étrange sur le Texan. (Cena n’avait pas le droit de frapper JBL
Le match en lui-même n’est, certes pas très technique mais il reste convenable et on peut déjà voir l’avenir brillant qui attend Cena (niveau titre).
JBL n’était pas le catcheur très technique, mais, il a su s’imposer comme une grande star au fil des années.
Ps : Vous ne trouvez pas que Del Rio a un petit coté JBL ?

Bonus :

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

Un petit mot, pour vous annoncer qu’à partir de Vendredi une nouvelle catégorie fera son apparition ! Alors soyez au rendez vous !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités