La route vers WrestleMania continue ce soir avec un arrêt à l’American Airlines Center à Dallas dans le Texas pour Monday Night Raw !

Ces dernières semaines, nous avons vécus les grands retours de The Rock, Triple H, The Undertaker et Trish Stratus. Le RAW de ce soir connaîtra le retour de sans doute le plus grand WWE champion de l’histoire – Stone Cold Steve Austin.

Austin a d’ailleurs twitté ce matin qu’il est bien arrivé à Dallas et qu’il sera prêt à mettre le feu ce soir ! Que fera le Texas Rattlesnake ce soir à RAW ? Nous le saurons très vite !

La WWE a par ailleurs confirmé les apparences de Triple H, The Undertaker ainsi que le gagnant du dernier Royal Rumble, Alberto Del Rio.

La semaine dernière, il a été confirmé que Michael Cole combattra Jerry « The King » Lawler à WrestleMania 27. Cole aura Jack Swagger à ses côtés dans le coin et révélera ce soir l’arbitre spécial du match. Cole a de plus indiqué que l’arbitre choisi en question est « awesome » – prenez ça comme vous le voulez.

John Cena a promis son « KO Final » envers le Rock ce soir – mais le People’s Champ ne sera malheureusement pas présent ce soir à RAW.

Le Rock a twitté ce week-end qu’il ne sera pas en mesure d’apparaître à RAW en raison d’un tournage pour un film, mais il ne manquera pas de voir la réponse de John Cena ainsi que le retour de Steve Austin.

Un RAW que l’on peut qualifier d’époustouflant rien que par ce qui a été annoncé ! A savoir que le show sera en rediffusion sur Wwe-Fr.net mardi dans la journée.

Advertisements