Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History !Je suis donc de retour et je tiens à remercier HBKisGod et Nero pour m’avoir fortement dépanné hier! Alors encore une fois, merci à vous deux ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

 

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De Johncena013

 

– Andre The Giant a gagné 350 Battle Royal tout au long de sa carrière

– Malgré qu’il exécute la plupart de ses prise du coté droit, Cena est gaucher.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De Royal Legacy

 

De HbkisGod

 

 

Bonus !


De GMRaw

 

 

Une de mes tributes !

 

La promo du jour !

 

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Salut ! Ca a été la reprise des cours ?

Aujourd’hui, je vous propose un match qui opposait un athlète confirmé à un « petit » nouveau pour le titre de la WWF. Et oui ! Ce soir il sera question du match qui s’est déroulé à Wrestlemania 9 et qui opposait Yokozuna à Bret Hart.
Ce match a été l’un des plus controversés de l’histoire de Wrestlemania mai, avant plus d’explications, je vais d’abord m’arrêter sur la rivalité qui a entouré les deux catcheurs.
Cette année là, le « Sumo » gagne le prestigieux royal Rumble et se retrouve donc propulsé dans le Main Event de la plus grande scène de tous.
Il choisi d’affronter donc d’affronter The Excellence Of Edgecution pour le titre de la WWF.
La rivalité qui en suit est plutôt soutenue et chacun des deux essaye d’impressionner son opposant  par le biais de matchs. Yokozuna attaque également le Hitman et lui porte son Banzai Drop.
Puis, le soir du match approche.
Dans ce match, il est clair que Yokozuna part avec un sérieux avantage qui est, son poids. Mais, le Hitman nous a encore démontré qu’il avait plus du prises à son arsenal et au final le match est plus équilibré que ce que l’on attendait. Yokozuna fini par remporter le titre après que Mr Fuji est envoyé du sel dans les yeux de Bret pendant que ce dernier portait son Sharpshooter au Sumo.

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

