John Cena vs. The Rock

John Cena vs. The Rock

Depuis quelques années, une tension entre deux icônes de la lutte pris part via l’Internet et notamment la chaîne télévisée Nickelodeon. The Rock, grand pilier de l’attitude era, a longtemps fait savoir qu’il n’appréciait pas le modèle actuel de la fédération, John Cena.

Il y a quelques semaines, The Rock fit son grand retour dans le monde de la lutte en réalisant un excellent speech, et évidemment, en blâmant le gimmick du « Champ ». Depuis, les shows s’enchaînent et les réponses deviennent de plus en plus provocantes.

Nous sommes désormais à quelques semaines de WrestleMania et jamais la confrontation entre les deux vedettes n’a été aussi intense… Aujourd’hui, John Cena promet de réaliser un « KO Final » (envers le Rock) à Monday Night Raw qui aura lieu ce lundi 7 mars.

A savoir qu’une confrontation physique entre les deux rivaux semble improbable puisque The Great One a bien fait savoir qu’il ne reviendrait pas pour lutter, et puis… l’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat !

Advertisements