Bonjour et bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Relive The History ! Exceptionnellement c’est moi, HBKisGod qui vais « piloter » cette édition puisque The Celtic Warrior n’a pas eu le temps aujourd’hui. Je vais donc  vous faire vivre ou revivre des grands moments  du catch et des anecdotes qui je l’espère, vous en apprendrons un peu plus sur ce sport. C’est parti !

Découvrez ou Redécouvrez…

 

Les infos qu’il vous faut !

Par HbkisGod…

 

Chris Jericho détient le record de détention du Championnat Intercontinental : il l’a détenu 9 fois.

Chris Benoit détient quand a lui le record de détention du Championnats des Etats-Unis, 5 fois au total (WCW et WWE confondu)

 

Le Thème du jour !

 

Les moments « funny » du jour :

Par GM Raw…

 

Bonus !

 

La promo du jour !

 

The Spots Are On… Par HBKisGod

Salut Everybody ! Et bon courage à ceux qui reprennent demain (comme moi)

 

Ce soir, il sera question d’un des événements qui était sans doute un des plus attendu de l’année, je veux parler du King of The Ring (qui à la base était un PPV).

Le King of the Ring, un peu comparable au Money in The Bank de nos jours, il avait pour but de “donner du crédit à une superstar” pour ensuite la pusher pour qu’elle atteigne un niveau de Main-Eventer.

Ce tournoi a notamment servi à de nombreuses Main-Eventer actuel d’atteindre le sommet (Edge, Triple H…).

Même si le dernier King en date (Sheamus) subit une décrédibilisassions depuis un petit moment maintenant, à l’époque où le King of The Ring était à son âge d’or, quand une superstar devenait roi, elle devenait du même coup une des superstars les plus dominantes de la WWE.

La WWE a connu beaucoup de « King «  mais, c’est sur une édition en particulier que je voudrais m’attarder ce soir.

Je vais donc vous faire vivre ou revivre le King of The Ring PPV de l’année 1994.

Ce PPV était composé du tournoi habituel qui comptait 16 participants (Tantanka, Crush, Hardcore Holly, Bam Bam Bigelow, Razor Ramon, Kwang, Irwin R. Schyster,  Scott Steiner,  Mabel, Pierre Oulette, Doink the Clown, Owen Hart, Adam Bomb, Le 1-2-3 Kid, Lex Luger et Jeff Jarrett). Mais également, d’un match pour les ceintures par équipes (The Headshrinkers © vs Crush et Yokozuna), d’un match entre le champion Intercontinental et le champion de la WWF (Diesel et Bret Hart) et d’un match en simple qui opposait Jerry The King Lawler à Roddy Piper.

Les résultats sont :

Owen Hart (R.I.P) devient le nouveau King of the Ring

Roddy Piper bat Lawler via Pinfall

The Headshrinkers battent Yokozuna et Crush et conservent donc les ceintures par équipes

Diesel bat Bret The Hitman Hart par Disqualification

Bonus :

 

Voilà, j’espère que cette édition un peu spéciale vous a plus !

Pour contacter The Celtic Warrior: thecelticwarrior@live.fr

A très bientôt pour un nouveau numéro !


(avec la participation de Nero, intermédiaire pour poster l’article)

