Voici les meilleurs réponses ayant été retenues dans ce sixième numéro du Cuttin’ Catch avec la requête suivante:

Quelles équipes créeriez-vous après Wrestlemania 27 avec les lutteurs actuels de la WWE (FCW compris) afin de relancer la compétition tag team de la fédération ?


DiBiase911-HBK

Sheamus et Drew McIntyre, un catch presque similaire, un travail en équipe formidable déjà démontré donc eux deux aussi ils pourraient être très intéréssant.

The-Miz

Tyler Reks et Jack Swagger, deux hommes bien costauds prêts à balayer tout sur leur passage.

HeyOh

Je pense aussi que le Big Show est fait pour travailler en équipe, ainsi connaissant tout le côté « rigolo » de la WWE, on pourrait retrouver une équipe Big Show et Hornswoggle.

The AOX

Je verrais une alliance entre Trent Baretta et Evan Bourne : ceci pourrait lancer la carriére du jeune Baretta et enfin donner un titre à Evan Bourne.

TheCelticWarrior

Je vois bien Evan Bourne et Justin Gabriel en tant que face, une équipe de deux excellents High Flyers qui pourrait réaliser de très bons matchs.

JZK

Un équipe pourrait qui être composée de Chris Masters et Curt Hawkins, deux superstars qui m’ont beaucoup impressionné ces derniers temps…

Hamzaa

Drew McIntyre & Sheamus : je vois très bien cette équipe monter jusqu’au sommet vu qu’au Royal Rumble on les a vu s’associer à plusieurs reprises et aussi lors du 600e épisode de Smackdown! pendant le 12 man tag team match.

Felix Taker

D’autre part, une équipe entre Bryan et Evan « air » Bourne serait magnifique à voir, ce serait une grande équipe alliant le style indy, le high flying et un peu d’hardcore, ce serait une vraie manière de redonner du punch à la division tag team de la WWE, ce serait les MCMG de la WWE.

Felix Taker

Concernant « Dashing » Cody à SmackDown, il doit être associer à un bon, un très bon, pour reformer une équipe qui soit aussi impressionnante et dominante que la Legacy (ou Priceless) à moins qu’il soit nouveau champion IC. Une association avec Del Rio (mais ca m’etonnerait) ou avec Dolph Ziggler serait super, une bonne équipe techniquement et très arrogante, qui énerverait les fans à chaque SmackDown.

Méliina

Je verrais bien une formation Dibiase – Tyson Kidd parce qu’ils sont assez complémentaires, mais il ne faudrait pas garder Maryse comme ‘valet’, on aurait l’impression de revoir la Hart Dynasty.

Tom31

Si Rey Rey n’a pas pris sa retraite, je constituerais une équipe avec Rey Mysterio et le nouveau venu à la WWW, Mistico , une équipe 100% lucha libre mettrait du piment au match tag team.

SexyBeast

Le bon plan serait que Skip Sheffield revienne dans la Nexus et soit en équipe avec Mason Ryan pour rendre à nouveau la Nexus indestructible.

CodeBreaker

A NXT, on a vu pas mal de nouveaux visages aussi, Bateman et Curtis ont l’air de bien s’entendre, et formeraient une belle équipe à mon goût.

Pete Backrym

Une équipe d’impact, une équipe de muscles, pour cela je vois bien Ezekiel Jackson avec le nouveau batista, Mason Ryan !

Jerey-Rey

Seth Rollins et Daniel Bryan les vieux potes de la ROH j’avoue je vient d’en faire baver plus d’un avec sa. Ces deux hommes s’allieraient en se rappelant des bons souvenirs du temps passée. Note perso: Superbe in ring mais serait surement beaucoup limité par la WWE.

JohnCena013

Moi j’aimerais la formation de l’équipe Dolph Ziggler et Drew Mcintyre, cela donnerait un meilleur niveau au championnat par équipe.

HBK

Alex Koslov (FCW) et Evan Bourne, j’ai choisi ces deux catcheurs parce qu’ils sont tous les deux excellents dans un ring et ça pourrait faire une grande équipe.

NinofBourne

Chris Masters et Zack Ryder, car ça permettrait de les pusher et ils le méritent !

Babat

Perso je metterai direct Los Aviadores (Hunico et Epico), tous les 2 (entre autres) appelés à combler le départ de ReyRey. Deux lutteurs high-fly qui font les beaux jours de la Division Tag actuelle de la FCW.

Babat

CM Punk et Daniel Bryan : le Tag Team le plus technique qui n’ait jamais existé ! Des qualités au micro exceptionnelles pour Punk, et Bryan qui doit développer un vrai personnage : Tout y est pour relever la Division Tag…

Brock Jordan

Daniel Bryan et Tyson Kidd car ils sont incroyablement bon en solo alors imaginez en équipe, qu’ils soient face ou heel !

TMdu59

David Otunga et Mason Ryan parce que ce sont des poids lourds de la New Nexus.

Albehd

Zack Ryder-Primo, cette team existe déjà, mais la WWE semble pas trop encore si il faut les mettre en avant tout de suite ou attendre. Dommage, car ces gars ont du potentiel, même ensemble…

Torion

Wade Barrett et William Regal : Les deux anglais réunis pour former une équipe détestable qui afficherait les couleurs de l’Angleterre. L’équipe ne serait pas mal au micro et in-ring, de plus cette équipe redonnerait de l’estime à Regal qui depuis sa storyline en King Of The Ring, n’a plus rien fait.

Stone Cold What

Une autre association qui me ferait « rêver », ça serait dans le cadre d’un heel Turn du Guru of Greatness, une alliance avec….CM Punk. A l’image de Christian et Edge,ils pourraient former une équipe pour les matches à échelles (double vainqueur du money in the bank pour Punk et vu les qualités athlétiques de JoMo,il ne ferait pas tache).

Awesome!

Ted Dibiase & Drew McIntyre (heel), à la fois la puissance, la folie, la lutte dans le sang, ces gimmicks peu développées mais un catch de haut niveau.

VaL

Et la dernière, surement ma préféré Tyler Reks et Vance archer ou Sheamus. Une violence rare, un talent rare aussi. Une domination à toute épreuve qui ferait trembler toute la division par équipe.

Aruna

Alors la je vois une équipe qui selon moi pourrait être égale à celles de la TNA au niveau In-ring: Kofi Kingston et Evan Bourne.

 

Finalement, l’équipe la plus attendue parmis vous, les fans, est l’alliance européenne entre l’irlandais King Sheamus, et le vicieux écossais Drew McIntyre.

Restez informés sur Catch Au Quotidien pour le prochain numéro de Cuttin’ Catch !

Publicités