Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History ! 

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

 

André le Géant est resté invaincu 15 ans.

Chris Benoit était le détenteur de la plus longue apparition dans un Royal Rumble avant que Rey Mysterio établisse le record actuel.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !


 

La promo du jour !

 

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonjour à toutes les créatures de la nuit et bienvenue !

Ce soir, je vous emmène en 1990 pour vous faire revivre les débuts du Deadman himself, The Undertaker.
Nous sommes aux Survivors Series, et c’est l’heure d’un des traditionnels Survivor Series Elimination Tag Team Match ! Ce match précis oppose l’équipe de Ted Dibiasie à celle du Americain Dream, Dusty Rhodes. Mais, un partenaire mystère est annoncé dans l’équipe de Dibiasie.
Ce partenaire mystère est un homme en faite l’Undertaker qui effectue ses débuts au sein de la WWF. Il a un impact énorme pendant toute la durée du combat. Le Phenom nous montre de quoi il est capable, doté d’une grande agilité pour un homme de sa carrure, il n’en ait pas moins puissant.
La fin du match se solde par la victoire de l’équipe du Million Dollar Man, victoire qui est du en grande partie à la présence du Taker.
Le deadman, avec sa toute première apparition à la WWF, nous prouve déjà qu’il se qu’il a un grand avenir, sa carrière sera (comme tout le monde le sait) une des plus grandes de l’histoire de cette compagnie.


Bonus :

Une gimmick un peu bancale par rapport au mythe du Taker mais un bon theme Song

 

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités