Archive for 5 mars 2011


Relive the History – 5 mars

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !  LIRE LA SUITE

Chris Jericho s’est récemment confié Sport.co.uk. Y2J revient sur son futur dans le monde du catch ou encore son opinion à propos de la rivalité entre John Cena et le Rock :

 

« Ton personnage habillé avec classe, sérieux, avec sa gimmick de « meilleur au monde » avaient quelque chose que l’on avait pas vu depuis un moment, mais maintenant tout le monde semble utiliser la même gimmick.

Je pense, subtilement, que c’est comme ça qu’on leur a dit de se représenter. Si vous regardez en arrière en 2008, à ce moment personne ne le faisait. Il n’y avait pas de costumes et de façon lente de parler. Maintenant tous les heels de la WWE sont ce que j’ai fait. Je ne l’ai pas créé entièrement, mais à ce moment personne d’autre ne faisait ça. C’est une petite tape dans le dos et je préfère être le chef de file qu’un suiveur, mais ça me dit aussi que quand la route me conduit à revenir à la WWE, si et quand cela arrive, je devrais revenir avec une nouvelle chose complètement différente une fois de plus.

Si et quand vous revenez à la WWE, après avoir accompli tant de choses, quels seraient vos objectifs?

Je n’ai plus de but. Si je n’luttais plus jamais à nouveau, je serais content. Mais à ce stade, je prendrais plaisir à le faire. C’est différent de 2005, où je me suis découragé, cette fois, c’est parce-que j’ai toutes ces autres choses en cours. Je suis toujours un grand fan, j’ai toujours plaisir à regarder et si je revenais, je voudrais faire ce que je faisais pendant les trois dernières années et c’est l’exécution au meilleur de mes capacités et de veiller à ce que je fasse quelque chose de différent de ce que les fans voient habituellement. Je m’en suis toujours fait éloge concernant ce sujet. J’ai toujours des idées et des pensées et quand vous êtres créatif, vous vous arrêtez plus, vous prenez les idées et vous pensez: « Je pourrais le faire ».

Avec qui sympathisez vous dans la récente guerre entre The Rock et John Cena?

Je ne voudrais pas aller en face à face avec The Rock sans aucune façon, au moins que j’arrive à la cheville de Stone Cold – sans mauvais jeux de mots (heel = talon en anglais, ici traduit par « cheville »). La raison pour laquelle The rock et moi avions une si bonne alichimie, c’est car j’étais une page blanche, mais dans une opposition babyface vs babyface, je ne sais pas si je voudrais aller au coude à coude avec lui dans une telle situation? Je ne sympathise pas pour autant avec John cependant, parce-que je pense qu’il sera impatient de relever le défi. Tout simplement parce-que j’ai dit que je ne voudrais pas aller au coude à coude avec lui, ne veut pas dire que c’est son cas, donc je suis sûr que John salive à l’idée qu’il a l’occasion de montrer ce qu’il sait faire et qui sait, il va peut-être surprendre les gens, et The Rock par la même occasion. Cela fait partie de l’excitation de celui-ci et ça va être génial? John doit être contesté, et c’est le truc et et il n’y a pas de meilleur défi dans la compagnie que d’aller confronter The Rock au micro. »


(avec la participation de BigToCard, pour la traduction)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sin Cara a commencé ses entraînements sur le ring à Los Angeles en Californie avec le lutteur de la WWE en développement Peter Orlov, que vous connaissez sans doute sous le nom de Alex Koslov. Les deux lutteurs sont très appréciés par l’équipe créative de la fédération et il serait d’ailleurs possible que les deux compétiteurs rejoignent un roster officiel bientôt. A savoir que Sin Cara a encore besoin de se former pour se rapprocher du style de la WWE tout en gardant ses compétences de high-flyer, tandis que Alex Koslov semble déjà prêt à épater le public à la télévision.

Ryan Nemeth, frère de Dolf Ziggler

On vient d’apprendre que la  WWE vient de signer un contrat avec la OVW pour un certain Ryan Nemeth… Qui n’est autre que le frère de de Dolph Ziggler!

A suivre…

Depuis son retour fracassant à RAW il y a quelques semaines, le prochain Host de Wrestlemania se fait assez discret. Mis à part une vidéo enregistrée pour répondre à John Cena, nous n’avons plus aucune trace du Rock. La raison ? La WWE ne voudrait pas surexposer le People Champ avant Wrestlemania pour préserver l’intérêt du public à l’égard de son invité de prestige.

Ne vous inquiétez pas, vous avez de grandes chances de revoir le Rock à RAW avant Wrestlemania, puisqu’il est prévu qu’il y fasse au minimum encore 2 apparitions pour renforcer la promotion du plus grand show de l’année. En effet, il est prévu qu’il fasse une apparition à RAW les 14 et 28 Mars prochain.

Wrestlenewz nous fait part que la WWE serait encore en réflexion sur le ou les possibles adversaires et coéquipiers du Big Show pour Wrestlemania 27. Il se dit qu’un choix ce ferait sur ces 4 possibilités :

– un 4 vs 1 : The Corre vs Big Show
– un 4 vs 2 en ajoutant Diesel
– un 4 vs 3 en ajoutant Kane
– un 4 vs 4 en ajoutant Kofi Kingston, si le Money in the Bank Ladder Match est définitivement supprimer des cartes de Wrestlemania.

 

Alors ? Qu’en pensez vous, quel choix fera la WWE d’après vous ?

Début mars, Bret « The Hitman » Hart à ouvert un compte Twitter et s’est ensuite livré à une séance de questions / réponses. Voici quelques unes de ses réponses:

Superstar actuelle la plus prometteuse: Daniel Bryan

Relations avec la WWE: nous sommes en excellents termes mais n’avons pas de projets communs actuellement

Storyline préférée dans laquelle il était impliqué: Canada vs. USA (avec la Hart Foundation)

Meilleures Divas actuelles: Gail Kim, Beth Phoenix and Natalia

Souhaiterait-il introduire Shawn Michaels au Hall of Fame ? Oui, il aurait aimé mais ce serait plus logique qu’il le soit par Triple H

Meilleurs performers In-ring actuels: Randy Orton, Sheamus, Drew McIntyre and Rey Mysterio

Meilleur moment de son retour en 2010: Enfin pouvoir réunir la famille Hart en entier

A propos de MVP: Grand catcheur et grand homme, espère le revoir un jour …

Période favorite en temps que champion: 1997

A propos de John Cena: Un des gars qui bosse le plus de toute l’histoire de la WWE

Meilleur catcheur Canadien: Edge est un « tueur » et il ne faut pas oublier Chris Benoit

Son match préféré: Contre Steve Austin à WrestleMania

Adversaires favoris: Mr Perfect, Owen Hart, Steve Austin et The Bulldogs

Qui il voudrait affronter de nos jours: 20 minutes avec Orton, Cena ou Sheamus !

Sur The Undertaker: Un des plus grands professionnels à l’intérieur et à l’exterieur du ru ring

Avec qui reformerait il la Hart Foundation ? Christian, Edge, Jericho, Trish Stratus and The Hart Dinasty

Match préféré dans lequel il n’était pas impliqué:  Lesnar vs. Angle à WrestleMania

Et voila pour quelques pensées du Hitman

