Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

Par Hbk

 

 

L’info qu’il vous faut !

 

Cm Punk est la première superstar du Roster de la ECW à participer et à gagner le Money In The Bank Ladder Match.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw

 

 

Bonus !

 

 

 

 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Salut tous le monde!

THE SPOTS ARE ON:

Aujourd’hui, je vais vous parlez de la rencontre entre deux des plus grands noms de l’histoire de Championnat Intercontinental. Ce match n’était, ni le Main Event, ni le match le plus attendu de la soirée mais, ce fut un match tout simplement génial (ou Awesome pour les intimes)
Je veux parler de l’affrontement qui s’est tenu lors de Wrestlemania 8 et qui a vu s’affronter Rowdy Roddy Piper et Bret « The Hitman » Hart.
La rivalité n’est pas très fourni, mis a part une interview réalisé avec les deux hommes ou ils se cherchent mutuellement.
Mais, la rivalité n’est pas le plus important ! Ce qui a vraiment compté c’est le match qui s’est déroulé sur la plus grande scène de toutes.
Cette bataille, fut un grand match, malgré la différence technique qui séparait l’Excellence de l’Exécution et le Street Fighter écossais. Piper a su nous montrer de bonnes choses, le Hitman fidèle à lui-même nous a fourni du grand spectacle.
La fin du match fut, quand à elle, très controversé mais a contribué à construire la légende des deux athlètes.

Bonus :

 

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Advertisements