Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De JohnCena013

 

– Ric Flair n’a jamais connu ses parents biologiques, il a en effet été adopté.
– A l’âge de 13 ans, The Rock pesait déjà 80kg pour 1m80 et commence déjà à souveler des poids 2 à 3 heurs par jour.
– Mr. Anderson alis Mr. Kennedy a nommé son chien Austin en hommage à Stone Colde Steve Austin.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw

 

 

 

Bonus !

 

 

 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Hello everybody!

THE SPOTS ARE ON:

Tout d’abord, je dois m’excuser auprès de Gm Raw parce que le sujet qu’il m’a proposé a déjà été abordé hier.
Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un peu dans l’inhabituel et de vous présentez un match moins connu que les précédents. Il sera donc question du match qui s’est déroulé lors der Wrestlemania 6 et qui voyait- s’opposer Jake «The Snake » Roberts et Le Million Dollars Man Ted Dibiasie.
L’histoire entre les  due commence lors d’un match entre Roberts et Virgil, Roberts gagne alors le match avec son fameux DDT. Mais, juste après le match, Dibiasie attaque The Snake part derrière et le porte le Million Dollar Dream, Roberts perd alors conscience ; Enervé, Dibiasie enfonce une tonne de billets dans la gorge de Roberts, étouffant ainsi ce dernier.
8 mois plus tard, Ted s’adresse au Master of the DDT en lui disant : « Tu veux mon Million Dollar Championship ? Et bien, vient le chercher » (Il finit alors sa phrase avec son rire légendaire). Contre toute attente, Jake monte sur le ring et balance Dibiasie en dehors du ring.. Il s’empare ensuite du Million Dollar Championship.
Une suite d’attaque et autres événements en tous genres se déroulent par la suite, un match est alors organisé à Wrestlemania pour le Million Dollar Championship
Le match en question est extrêmement controversé parce qu’il voit la victoire de Dibiasie par décompte à l’extérieur grâce à l’intervention de Virgil.

Bonus :


 

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités