Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

De GMRaw !

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De JohnCena013

 

-Mark henry a participé au jeux olympiques d’haltérophilie de 1992 et 1996

– Andre the Giant n’est pas le plus grand catcheur de l’histoire de la wwf/wwe, Giant Gonzales est plus grand que lui, mesurant 2m31. Andre mesurait 2m23.Derriere ces 2 monstres se trouvent encore The Great Khali (2m21), Big Show ( 2m15) et Kane(2m13)

-Bruno Sammartino détient le record du plus long regne de l’histoire de la ceinture wwf, avec 2803 jours.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw

 

 

 

Bonus !

 

 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Bonjour, BROTHERS!

THE SPOTS ARE ON:

Aujourd’hui, il sera question d’un match, un match légendaire !
Aujourd’hui, nous remontons loin dans le temps, pour revivre le match qui opposait King Kong Bundy à Hulk Hogan. Lors de Wrestlemania II
Ce soir là, nous sommes à Los Angeles dans la Mémorial Sports Arena.
Un match légendaire se prépare alors, l’un des 3 main-event va avoir lieu.
L’histoire entre les deux hommes commence lorsque Bundy déclare que c’est lui qui mérite la ceinture de champion de la WWF. Il intervient alors lors d’un match auquel Hogan participait. Bundy monte tout d’un coup sur le ring et tabasse Mr America, il lui assène un Body Splash d’une puissance dévastatrice. À la fin de l’attaque, Hogan est allongé sur le ring, pratiquement inconscience (kayfale). Kong demande alors un match contre The Immortal pour le titre, mais ce dernier est blessé et ne peut donc en aucun cas participer à un match jusqu’à la fin de sa convalescence. Plusieurs événements se déroule alors entre les 2 hommes (interviews, attaque etc…)
L’apogée de la rivalité se joue alors a Wrestlemania, une stipulation est alors mis en œuvre pour ce match, ce sera le tout premier Steel Cage Match de l’histoire de la WWF.
Ce Match est entré dans la légende et restera un des matchs les plus symboliques de l’histoire de Wrestlemania.


 

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités