Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

 


 

Les infos qu’il vous faut !

De hbk

 

-Le succès du Saturday Night’s Maint Event amenait à des spéciales en première partie de soirée le vendradi soi, nommés The Main Event. La 1er se déroulait le 5 février 1998, et comprenait un match revanche de Wrestlemania III entre Hogan et André qui rassemblait 33 millions de téléspectateurs pour un 15.2 dans les audiences, ce qui reste à ce jour le plus gros score de l’histoire pour un show de catch à la télévision.

-En 1995, Inoki bat Ric Flair à Pyongyang, en Corée du Nord, à l’issue de l’événement principal qui rassemble l’une des plus grandes foules de l’histoire, plus de 150 000 personnes.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw

 

 

 

 

Bonus !


 

La promo du jour !

 

De HBKisGod

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Salut a tous !

Can you feel the Heat?

THE SPOTS ARE ON :

Comme vous l’avez peut-être compris, ce soir, j’ai choisi de vous parlez d’Eddie Guerrero. Et plus précisément de la mort du Latino Heat et des réactions qui ont suivis sa mort.
Eddie Guerrero, simplement un grand, pour moi c’était un homme avec de la qualité sur le ring et qui reflétais parfaitement le sens du « E » (Entertainment) de WWE.
Issu d’une famille qui baigne dans le catch, le Latino Heat a mérité sa place parmi les grands noms de ce sport qui est le catch.
Nous sommes le 13 novembre 2005 et Eddie est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, c’est alors, un CHOC démentiel dans le monde de la lutte.
Le soir même la WWE enregistre donc un show « Tribute » en l’hommage d’Eddie. Pour cette occasion spéciale beaucoup de superstars portent un Brassard EG (les initiales d’Eddie) ou bien le t-shirt « I’m your Papil » d’Eddie.
Lors de ce show, on peut voir beaucoup des amis d’Eddie en pleure (Rey Mysterio, Chris Benoit, Big Show etc…) ce qui nous prouve a quel point il était apprécié parmi un bon nombre de superstars
Des témoignages de différentes superstars et divas ponctuent le show en plus des combats
Batista rend également hommage a Eddie pendant ce show tout comme John Cena.
La TNA, quand a elle, dédie même un PPV à Eddie (Genesis 2005) et la Ring of Honor organise, elle aussi un show spéciale en la mémoire d’Eddie appelé « Night of Tribute ».
Une storyline s’est déroulée après sa mort (Rivalité Orton-Mysterio) dans laquelle Randy disait qu’Eddie n’était pas au paradis mais, qu’il brulait en enfer. Ce qui, à mon sens, est complètement irrespectueux envers la mémoire Eddie Guerrero
La mort d’Eddie Guerrero a choqué l’univers du catch, Eddie restera a tout jamais gravé dans nos mémoires.



 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités