Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …


 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGod

 

-Brock Lesnar était le plus jeune champion du monde de l’histoire de la WWE avant que Randy Orton gagne le World Heavvweight Championship.

-Il a fallu 10 ans a Shawn Michaels avant qu’il devienne enfin WWE champion.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw

 

 

 

 

Bonus !


 

 

 

La promo du jour !

 

De HBKisGod

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Hello, we are The Nation!

THE SPOTS ARE ON :

Aujourd’hui, numéro très spéciale puisqu’il va être question de la « Nation of Domination »
La Nation, simplement un des groupes les plus haie et détesté (ou adoré pour certains) de toute l’histoire de la WWE. En tous cas, ce qui est sur c’est qu’elle ne laissait personnes indifférents.
Son principe était, à la base, de militer pour la cause afro-américaine (De manière Heel)
Elle fut constituée, pendant son existence, de 11 membres:
Faarooq (leader 96-98) ; « The Rock » Rock Maivia (leader 98) ; Crush; Savio Vega ; D’Lo Brown ; JC Ice ; Wolfie D ; Kama Mustafa/The Godfather ; Ahmed Johnson ; Mark Henry ; Owen Hart ; Clarence Mason (Manager)

A la base, la nation a fait ses débuts à la USWA, mais, elle n’avait pas eu l’impact escompté.
Plus tard, la WWE repris ce concept avec Ron Simmons comme leader, la Nation était alors constitué uniquement de personnes d’origine africaine.
Lors d’un Raw en 1999 (suite a des tensions au sein du groupe) exclu tous les membres s de la Nation de l’époque à l’exception de D’Lo Brown.
Kama Mustafa et the Rock (Rocky Mavia) rejoignent alors la nation en remplacements des anciens membres.
S’engage alors une « guerre des gangs » à la WWF entre la Nation, Los Boricuas (crée par Crush après son renvoi de la Nation) et les Disciples de l’Apocalypse (crée par Savio Vega pour la même raison)
De brutaux affrontements entourent alors les 3 factions (notamment au Survivor Series) mais, au final, c’est la Nation qui sort vainqueur de cette feud.
Le Great One trahit ensuite Simmons lors d’un RAW is WAR en 1998 et prend alors la tête de la Nation.
La Nation a alors pour objectif, de permettre a rock de conservé son Intercontinental Championship.
Mark Henry et Owen Hart rejoignent alors la Nation.
Puis, La DX entame alors une rivalité avec la Nation qui se solde a Over The Edge en 1998 et qui voit la victoire de la Nation.


 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr. Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités