The Ayatollah Of Rock'n'Rolla, The King of Bling Bling, Y2J Chris Jericho

The Ayatollah Of Rock'n'Rolla, The King of Bling Bling, Y2J Chris Jericho

Chris Jericho a récemment fait une entrevue avec Slam! Wrestling. Voici quelques faits saillants:

Concernant le produit PG de la WWE: « Je pense que j’ai été meilleur dans l’environnement PG-13 (show déconseillé aux moins de 13 ans). Il est plus facile d’obtenir une grosse pop en disant le mot « ass » aujourd’hui puisque les fans s’excitent « Tee-Hee-Hee il a dit une insulte ». Même si je n’utilisais pas spécialement ces genres de mot, je préfère suivre le mouvement. Si je dois travailler dans un environnement « X-Rated » (+18), je le ferai. Il en est de même pour la PG Era.

Concernant Triple H qui prendra bientôt le contrôle de la WWE: « Il va reprendre la société. Nous ne sommes plus en 2000 où il essayait de m’enterrer. Personne ne veut être Bruce Hart, celui qui a repris la Stampede Wrestling pour la faire couler, deux ans plus tard après que son père l’ait fait tourner pendant 40 ans. »

Concernant un possible retour à la WWE: « Cela pourrait être à deux jours de la fin de la route (pour Wrestlemania). Je suis toujours un énorme fan de ce business. Quand il sera temps de revenir, je reviendrai… »

