Archive for 26 février 2011


Interview – Rey Mysterio

Le Luchador de la WWE, Rey Mysterio, s’est récemment livré une interview à AOL Fanhouse, un site de sport américain. The Masked Maestro parle notamment de ses deux compères mexicains, Alberto Del Rio et la nouvelle recrue, Mistico. Il se confie aussi sur son avenir, et plus spécialement la façon dont il voit sa fin de carrière.

Sur Alberto Del Rio :

Je pense que c’est génial. S’il y a bien quelque chose qui ne fait pas parti de moi et de ce que je fais, c’est la jalousie et l’envie. Je souhaite toujours le meilleur pour Alberto [ Del Rio ], même si nous nous agressons sur le ring. Mais il est un lutteur de seconde génération. Quand j’étais petit, son père était l’un des lutteurs que j’appréciais le plus. Malgré qu’il fut très brièvement un membre de la WWE, il a très bien réussi.

Sur Sin Cara :

Ceci est le signe qui montre que désormais les portes sont ouvertes pour n’importe qui ayant les qualités pour faire parti de la WWE. Tu as la talent, tu as l’envie de devenir une Superstar, viens et les portes te seront ouvertes, et si tu peux le faire, tu seras l’un des meilleurs. Alberto en est la preuve. […] Ces portes ont donc été ouvertes pour les autres lutteurs mexicains. Comme vous le dîtes avec maintenant Mistico qui arrive, je veux dire que ces portes furent sans doute ouvertes par moi-même, Eddie et beaucoup d’autres lutteurs mexicains qui avaient eux aussi débuté leur carrière à Mexico.

Sur sa fin de carrière :

J’ai 36 ans et je me sens bien. A partir de ma première opération du genou, cela m’a toujours un peu ralenti mais j’ai toujours été capable d’adapter ou modifier mon travail pour pouvoir toujours autant amuser les fans. Tant que je pourrai les amuser et leur proposer le meilleur de moi-même, je continuerai. Je n’ai rien derrière la tête. Je veux juste continuer à aller de l’avant, sentir cette excitation et cette adrénaline à chaque pas que je fais dans le ring.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Lire la suite

 

 

LA CARTE

 

WWE TItle Match
The Miz (c) vs John Cena

 

World Heavyweight Title Match
Edge (c) vs. Alberto Del Rio

 

Single Match
Triple H vs. The Undertaker

 

Des pronostiques ?

