Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …


 

Les infos qu’il vous faut !

Les infos qu’il vous faut de JohnCena013 !

 

-RKO  sont les initiales du vrai nom de Randy (Randall Keith Orton)

-Rey a commencé le catch à l’âge de 8 ans et son premier sur un ring, il l’a fait à 15ans

 

Theme(s) song du jour !


 

Les moments « funny » du jour !

 

De GMRaw !

 

 

 

 

Bonus !

 

La promo du jour !

De HBKisGod !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

Hello I’M AWESOME!
THE SPOTS ARE ON:
Aujourd’hui nous allons revivre le soir ou Y2J Chris Jericho est vraiment devenu « The Best in the World in what he does ». Ce soir, il sera question dub fameux match à Vengeance en 2001, où The King of Bling Bling a été couronné Undisputed Champion.
Nous voilà donc à ce PPV nommé Vengeance en l’atmosphère est électrique. La WWF a alors racheté la WCW et la (regrettée) ECW, ce qui fait de la fédération de Vince la fédération numéro un.
Il ne doit donc logiquement, y avoir qu’un seul Champion de la WWF, c’est pourquoi, Vince décide d’unifier les titres mondiaux. Trois hommes sont donc choisis pour se disputer le titre de champion incontesté : les deux actuels World Champions The Rock et Stone Cold Steve Austin et l’élu du patron : Chris Jericho.
Le match commence donc entre Rock et Jericho et après une bataille acharnée, Jericho élimine The rock de la compétition. The Ayatollah of Rock n’ Rolla n’a même pas le temps de soufflet et la musique d’Austin retentit.
Le 2ème match commence alors mais, alors q’une bataille toute aussi intense que la 1ère se déroule, on croit que les jeux sont faits et que The RattleSnake va repartir avec la victoire, c’est alors que Booker T arrive sournoisement dans le ring et assomme Austin par derrière avec le US Title alors que l’arbitre est assommé.
Jericho rampe alors vers Austin, ce dernier est K.O et ne peut pas se dégager avant la fin du compte de 3, Jericho devient donc le 1er Champion Incontesté de l’histoire de la WWF.

 





 

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités