Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …


 

Les infos qu’il vous faut !

Les infos qu’il vous faut de JohnCena013 !

 

-Hulk Hogan pesait 88 kg pour 1,80m quand il avait… 12 ans !

-Les freres Hardy ont crées une fédération dans leur jeunesse, la ECW…F (East Cost Wrestling Federation)

-Si John Cena n’était pas catcheur, il serait prof d’histoire ! Le Big Show lui l’a été ( pauvres éleves)

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

De GMRaw !

 

 

 

Bonus !


 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Hello everybody !
THE SPOTS ARE ON :
Ce soir, je vais vous faire vivre ou revivre un événement  plutôt récent mais qui a vraiment marqué les débuts « heel » d’un des plus grands  du moment. Il sera donc question du « cashing » du Money in the Bank de CM PUNK lors du PPV Extremes Rules en 2009.
Nous sommes à la Nouvelle Orléans ce soir là
Alors que le Ladder Match entre Edge et Jeff Hardy vient tout juste de se terminer, JR  monte sur le ring, prêt à interviewer Hardy lorsque le thème de Punk retentit dans l’arène.
Punk arrive donc pour « encaisser » son Money in the Bank, 2 GTS lui seront nécessaire mais il fini par remporter le World Heavyweight Championship.
Mais, ce n’est vraiment du couronnement de Punk dont je veux vous parlez ce soir (parce que je suppose que beaucoup d’entre vous y avait déjà assisté), mais plutôt, des réactions qui ont suivis ce « heel turn »
Je voulais m’attarder sur le fait qu’à l’époque (comme l’à si bien dit The Celtic Warrior) je pense que beaucoup d’entre vous ce sont dit : Punk, HEEL ! Really ?
Et bien oui, et finalement avoué que le résultat est loin d’être décevant, Punk est devenu en l’espace de 2 ans un des personnages à la gimmick la plus détesté. Le nouveau leader de la Nexus a égalemement su s’imposer comme étant un des meilleurs au micro de nos jours.
Plutôt High Flyer à ses débuts, il s’est maintenant plus spécialisé vers un style plus technique et plus complet depuis son heel turn.

Bonus :

Vous aviez cru auFace turn hein ? Moi oui

 

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités