Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

 

Les infos qu’il vous faut !

Les infos qu’il vous faut de JohnCena013 !

 

-A son arrivée à la TNA, Christian est resté invaincu pendant 700 jours!( sans compter les disqualifications) Du 13 Novembre 2005 à son arrivée jusque le 14 octobre 2007  à Bound For Glory.

-Edge a étudié le français pendant 11 ans. Ne comprenant pas grand chose, il n’arrive que à compter jusque 10…

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !


 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

THE SPOTS ARE ON :

Tonight, il sera question d’un match extrême, un match à 3 lettres. Tonight, il sera question du TLC Match qui a eu lieu a Wrestlemania 17 où les Hardys Boyz, Edge et Christian et les Dudley Boys s’affrontaient pour les WWE tag team Championship.
Ce soir là, nous étions à Wrestlemania 17 et le 2e TLC Match de l’histoire était sur le point d’avoir lieu. Le premier TLC Match avait eu lieu au Summerslam de la même année et ce fut un bon match, nous savions donc que le spectacle allait être au rendez-vous.
Edge et Christian remporte finalement le match, et comme prévu le match a été grandiose. Ce match a été un des matchs les plus spectaculaire qu’il m’a été donné de voir, avec 3 des plus grands tags teams de l’histoire
Une petite anecdote, à la base, Le TLC match est le résultat de la gimmick des 3 teams qui devaient s’affronter dans ce match (Les Hardys étaient les maitres des échelles, Edge et Christian étaient les maitres des chaises et les Dudley Boys maitrisaient à merveille l’utilisation des tables)

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités