Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

Une découverte de Mr_Perfect !

 


 

 

Les infos qu’il vous faut !

Les infos qu’il vous faut de JohnCena013 !

 

En 2001, Chris jericho est le premier catcheur à avoir obtenu toute les ceintures de la fédération WWF, à savoir le championnat WWF, Le championnat du monde, Les championnats par équipe, Le championnat intercontinontal, le championnat européen et le championnat hardcore.
-Le championnat lourd léger a existé pendant 4 ans seulement (1997 -> 2001) . 11 catcheurs seulement ont pu la porter.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus ! de JohnCena013


 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Bonjour a tous !

THE SPOTS ARE ONE

Idée de GM RAW…
Après un Monday Night Raw riche en émotions, je vais vous parlez du tout premier inferno Match
L’Inferno match, est à la base un « gimmick match » qui se base sur la gimmick du Big Red Monster Kane
Le tout premier Inferno Match est en faite le fruit de la 1ère rivalité qui a vu s’opposer Kane et l’Undertaker  (qui débuta au 1er Hell in a Cell)
L’animosité entre Kane et Undertaker est alors à son comble et un match spécial est alors organisé lors d’Unforgiven en 1998, le ring est alors entouré de flamme et le seul moyen de gagner est de faire brûler son adversaire.
L’Undertaker sort alors vainqueur de ce match en mettant le feu au bras de Kane
Ce match très brutal, reflète parfaitement les rivalités qui ont entouré Kane et l’Undertaker. L’Inferno match reste l’un des plus dangereux matchs de l’histoire de la WWE, c’est pour cela que depuis 2006  (MVP vs Kane) on n’a plus revu, à ce jour d’Inferno Match.
Merci à GM RAW pour sa participation et désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités