Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

Une découverte de JohnCena013 !


 

Les infos qu’il vous faut !

Les infos qu’il vous faut de JohnCena013 !

 

-Hulk Hogan est invaincu à Summerslam.

– Jeff Hardy a commencé sa carrière à la WWF à l’âge de 16 ans. L’âge minimum à avoir pour catcher est 18 ans. Jeff Hardy a du alors mentir sur son âge.

– Une des passions de Triple H est le dessin.

 

Le theme song du jour !


 

Les moment « funny » du jour !

Moments de JohnCena013!

 

 

Bonus !


 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Salut a tous et bonne semaine !

THE SPOTS ARE ON

Ce soir, je vais vous parlez d’un autre de ces moments qui a choqué l’univers du catch. Ce soir je vais vous parlez de la séparation d’un tag team comme on n’en fait plus (surtout en ce moment….). Aujourd’hui, la séparation des ROCKERS !!! Nous sommes le 11 janvier 1992 et le Barber Shop (Talk Show de Brutus Beefcake) à 2 invités ce soir là, 2 « tag team spécialistes », il s’agit des Rockers. Shawn et Marty sont invités par « The Barber » parce qu’ils ont eu des différents ces dernières semaines (à l’approche du Royal Rumble) ce qui, selon des rumeurs les amèneraient à se séparer. Les Rockers entrent donc dans le Barber Shop, une longue discussion s’entame alors, elle se termine lorsque Marty dit à Shawn « Je vais te tourner le dos, si tu veux qu’on se sépare sort de cette pièce. MAIS, si tu veux que ca marchent entre nous, après que je me sois retourné, sert moi la main » Marty se tourne alors, puis Shawn le fait se retourner et les deux hommes se serrent la main ; Alors que l’on croit que tout est arrangé, Shawn met un Super Kick a Jannetty et le balance dans la vitre du Barber Shop. Cette événement a marqué l’univers de la WWE parce qu’à l’époque les Rockers étaient des favoris de la foule et qu’on ne les voyait pas ce séparer ainsi. Évènement qui a lancé la carrière solo de HBK Jericho a notamment parodié cet événement lorsqu’il a envoyé le Showstopper dans la vitre du Highlight Rell (Talk Show de Chris jericho).

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités