Voici un extrait d’une récente interview de Shawn Michaels, où il revient notamment sur sa retraite et nos chances de le revoir un jour remonter sur le ring :

Sur sa retraite :

« J’étais préparé à partir. Je ne serai pas parti si ne me serais pas senti prêt. Ca a été un travail fantastique, mais à partir d’un moment, vous ne pouvez pas gravir les montagnes autant de fois. Je voulais me consacrer à mes enfants. Ils sont encore jeunes et je ne voulais pas rater cela. »

Sur une possible remontée sur le ring :

« Je ne catcherai plus. La seule chose qui reste à faire pour quelqu’un comme moi, qui a tant fait dans ce business, c’est de faire quelque chose que personne ne fait. Ce qui me reste de mieux à faire est de rester à la retraite parce que personne ne reste à la retraite dans le milieu. Je serai toujours une partie de la compagnie. De toute manière, vous ne pouvez jamais quitter complètement la WWE.

