Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

Une découverte de HBK, le nouveau modérateur du T’chat de wwe-fr, que je félicite !

 

La plus grande ovation pour un catcheur dans le monde du catch, il s’agit bien sur du retour de Hulk Hogan !

 

 

 

L’ info qu’il vous faut !


Le premier cage match a eu lieu en 1939 !

 

Le theme song du jour !

 

 

 

Les moments « funny » du jour !

 

Tribute sur les « funny moments » de 2009 à 2010 !


 

 

Bonus !

First Blood match entre John Cena et Kurt Angle ! Et le premier Rko de Randy Orton !

 

 

 

La promo du jour !

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Bonjour et bonne vacances ! Et bon courage a ceux qui ne sont pas en vacances

THE SPOTS ARE ON

Aujourd’hui, bien que nous ne célébrions pas d’anniversaire, j’ai décidé de vous parler d’un autre événements qui a marqué le monde de la lutte professionnel. Aujourd’hui, lumière sur : la Mort d’OWEN HART
Owen Hart, célèbre membre de la famille Hart. Bon technicien sur le ring et bon au micro, il a été et un restera un des plus grands de l’histoire.
Nous sommes le 23 mai 1999 à Over the Edge (PPV) et Blue Blazer (Owen) doit faire son entrée pour son match prévu contre The Godfather pour le championnat Intercontinental. Mais, ce sera la dernière entrée d’Owen. Blazer est à la base, censée se rendre sur le ring à l’aide d’un câble suspendu dans les airs (Un peu comme Shawn Michaels lors du Iron Man Match) mais, alors qu’il descend vers le ring, Owen tombe. Il tombe violemment dans un coin du ring et est déclaré mort à son arrivé a l’hôpital.
Plusieurs hypothèses concernant son décès son alors émise :
– La corde a lâché lors de sa descente
– Une spécialiste a affirmé que le harnais qui était supposé tenir Owen n’était absolument pas adapté à un homme de sa corpulence ce qui causa la chute
La mort d’Owen a laissé ses 2 enfants sans père et une famille en deuil
Rest In Peace

 

 

 

Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités