Nous vous en parlions précédemment sur Catch Au Quotiden, et bien voilà qu’un potentiel main event mettant en confrontation The Game, Triple H avec The Deadman, The Undertaker pourrait bien avoir lieu. Bien que cela reste loin d’être officiel, cette rumeur a tendance à se concrétiser petit à petit. De nombreux membres de l’équipe créative de la WWE prévoit déjà ce grand match avec la carrière de Triple H mise en jeu durant la grande soirée de Wrestlemania XXVII. Aucune stipulation n’a été précisée mais il se pourrait que le Heart Break Kid Shawn Michaels ait le rôle si important du special guest referee.

Triple H a récemment parlé de retraite, à savoir qu’il a maintenant 41 ans et qu’il a longtemps souffert de plusieurs blessures notamment à son genou. De plus, il est considéré comme le successeur de Vince McMahon au trône de la fédération.

D’ailleurs The Undertaker est annoncé pour le 21 Février 2011, soit au prochain Monday Night Raw, puisque Sting vient de tourner sa veste à la fédération en confirmant qu’il n’a jamais été contacté par la WWE.

Publicités