Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

Une découverte de « Hbk » !

 

La formation de la NWO !

 

 

 

Les infos qu’il vous faut !


Le theme song des Survivor Series 2009, est utilisé comme un des themes song de NXT.

Jerry « the King » Lawler n’a jamais été King of the Ring de sa carrière, même si son surnom reste The King, il ne s’agit que de sa gimmick.

 

Le theme song du jour !

 

 

 

Les moments « funny » du jour !


 

Bonus !

 

Les débuts de John Cena à la WWE !

 

 

 

 

La promo du jour !

 

 

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

Salut a toutes et a tous pour ce nouveau

THE SPOTS ARE ON
Cette fois ci, je vous propose du lourd puisque je vais vous parler d’un de ces matchs que l’on n’oublie pas, un de ses matchs qui ont marqué l’histoire.
Je veux parler du MYTHIQUE Hell in a Cell match se déroulant au King of the Ring par per view en 1998, qui opposait Mankind à The Undertaker
C e match est à la base, le résultat d’une rivalité qui commença lorsque que Mankind attaque l’Undertaker et que Paul Bearer trahit ce dernier pour s’allier avec Mankind lors de Summerslam en 1996.
De nombreux matchs entre les deux monstres se déroulent alors, comme par exemple le tout premier Buried Alive Match à In Your House en 1996 (match que l’Undertaker remporte mais où il se fait enterrer après le match). Mais ce Hell in a Cell match est l’apogée extrême de la rivalité très brutale qui a entouré ces deux catcheurs. Depuis ce match Mick Foley (Mankind) a acquis beaucoup de respect de la part de ses confrères et des fans de catch en général.
Pour ma part, bien que ce match n’est pas été « le match le plus technique de l’histoire » je pense que l’on se doit de respecter la performance de ces 2 catcheurs parce qu’ils nous ont montré quelque chose d’absolument inédit pour l’époque. Ce match est l’exemple même du genre de match qui vous fait crier : « OH MY GOD »  pendant toute sa durée.

 

Voilà donc pour ce deuxième numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités