Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce tout premier numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Découvrez ou redécouvrez …

 

Le Money in the Bank de Wrestlemania 22 !

 

 

 

Les infos qu’il vous faut !


Jerry Lawler a été le premier adversaire de Mark Henry à la WWF, match que Henry gagna.

Sting a été le premier partenaire de Booker T à la TNA pour son tout premier match à la fédération.

 

 

Le theme song du jour !

 

Theme song de l’Ultimate Warrior !

 

 

 

Le moment « funny » du jour !

 

 

 

 

Bonus !

 

Aujourd’hui en bonus découvrez les débuts de l’imposture de Kane à la WWE !

 

 

 

La promo du jour !

 

 

 

Zoom sur… par HBKisGod

 

The Spots are one:
Le Montréal Screwjob
Moi, HBKisGOD je vous fais donc découvrir ou redécouvrir cet événement légendaire.
Nous sommes pendant les Survivors Series de 1997 à Montréal Québec Canada, on arrive donc au match pour le WWF Championship mais, quelque chose se prépare….
En effet, Bret Hart, qui effectue son dernier match à la WWF avant son départ pour la WCW est normalement censé (après avoir subie son propre Sharpshooter) remporter le match mais Vince McMahon décide de « punir » Bret pour son départ.
Vince décide donc de changer les plans et de faire perdre « The Hitman » sans en informer ce dernier, il fait sonner la cloche alors que Bret est sous l’emprise du Sharpshooter de Michaels

 

 

 

Voilà donc pour ce premier numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus, vous pouvez également me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités