Archive for 15 février 2011


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce tout premier numéro de Relive the History qui remplace désormais Today in History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History!

Lire la suite

Finally, The Rock has come back to RAW ! Depuis le temps qu’on attend que cette petite phrase vienne gentiment s’immiscer dans nos tympans. Et bien c’est chose faite grâce au Rock, venu nous faire un long speech à la fin du dernier RAW pour nous annoncer qu’il sera bel et bien le Guest Host de Wrestlemania XXVII ! Un speech électrifiant dans lequel il revient notamment sur John Cena et ce qui va se passer à Wrestlemania. Pour ceux ayant eu le malheur de rater cela :

.

.

Après le Show les fans ont pu chatter avec le Great One sur le site web de la WWE, en voici les meilleurs extraits :

Pourquoi est-il revenu à ce moment précis ?

The Rock : « J’ai senti que c’était le bon moment pour faire quelque chose de spécial. Ce n’était pas seulement pour assouvir mon besoin et mon désir de revenir. C’était avant tout pour vous offrir quelque chose de spécial à vous, les fans de la WWE. »

Qu’est ce qu’il lui a manqué à la WWE ?

The Rock : « Le truc qui m’a le plus manqué c’est les moments indescriptibles comme celui de ce soir. Les fans qui sont comblés, leur énergie, mon énergie, mon désir de les divertir et leur inépuisable envie d’être divertis. »

Quel est son objectif pour Wrestlemania XXVII ?

The Rock : «Mon but est de créer un show incroyable. Les gars se sont préparés à cette nuit toute l’année et ils vont monter des matchs incroyables et je serai là non seulement pour soutenir leurs matchs , mais aussi pour travailler avec la formidable équipe de production de la WWE et pour construire un show électrifiant ! Ce qui signifie que je serai dans les coulisses et sur le ring en train de créer des moments historiques et inoubliables de Wrestlemania. »

Ses moments préfères à Wrestlemania :

The Rock : « Mes matchs préférés à Wrestlemania ont été les matchs entre icônes à Toronto contre Hulk Hogan et celui contre Steve Ausin dans l’Astrodome de Houston. Ces deux matchs là seront les plus mémorables. J’ai eu la chance de travailler avec deux véritables titans de la WWE. »

.

Cependant, on ne sait toujours pas si le Rock catchera à nouveau à Wrestlemania. Que diriez-vous d’un petit match contre John Cena ? Une chose est sûre, avec un tel Guest Host, Wrestlemania XXVII s’annonce plus qu’électrifiant alors ne ratez pas ce grand évènement sur Wwe-Fr le 3 Avril prochain !

Il est confirmé !

Je sais bien que je vais surement gacher la journée de certains avec cette nouvelle, mais le site internet Glamorousones.com vient de confirmer la signature pour sa présence pour Wrestlemania 27, je parle bien sur de l’idole des jeunes filles, Justin Bieber ! Mais passons à une bonne car Th Rock pourrait bien y faire apparition également ! Affaire à suivre…

