Hello World !

Exceptionnellement, c’est Babat qui vous souhaite la bienvenue pour ce nouveau numéro de « Today in History ». CelticWarrior est occupé par l’interview de la Wrestling Stars et il m’a chargé, non sans joie, de commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela…

 

Nous sommes le 11 février (sisi), et nous fêtons 2 anniversaires !

En bonus, vous aurez droit à 2 magnifiques matchs de la WCW et de la TNA !

Commençons tout de suite par…

  • Hernandez ! L’ancien catcheur de la ROH et de la TNA notamment souffle aujourd’hui ses  38 bougies !
  • Autre grand nom des rings… et des cages ! Ken Shamrock, ancien de la WWE et ancien combattant (et Hall of Famer) de l’UFC vient tout juste de prendre 47 ans.

Et passons aux matchs !

Aujourd’hui, je vous ai concocté un programme énorme !

Pas de WCW complet non, mais 2 matchs notés 4 étoiles (ou presque) par la référence en la matière : Dave Meltzer.

 

Commençons tout de suite avec un match de la WCW, tiré du PPV Superbrowl VI (oui oui vous avez bien compris !)

 

PART 1

 

PART 2

PART 3

 

 

 

On continue dans les beaux matchs avec, pour changer, un match de la TNA ! « The Icon » Sting affronte « The Monster » Abyss dans un Prison Yard Match il y a tout juste 4 ans à Against All Odds

PART 1

 

PART 2

 

 

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous invite à laisser vos impressions sur ma prestation entre autres, via les commentaires et à faire part de toutes vos idées : pour contribuer à l’amélioration de « Today in History » ou si vous souhaitez être de l’émission en tant qu’invité, contactez CelticWarrior à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro normal et donc, le retour de notre encyclopédie favorite…

Publicités