Je vous souhaite la bienvenue pour ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

 

En ce 5 février nous fêtons 2 anniversaires et commémorons 1 décès. Je vous présenterais donc par la suite 4 matchs, dont un des plus controversé du monde de la lutte !

Passons aux anniversaires et décès !

 

  • L’actuel Women Champion à la Tna, Madison Rayne, et égalment 1 fois championne par équipe, toujours à la Tna, fête ses 25 ans.
  • Passons au légendaire Luke Graham, ancien lutteur pour la WWWF et 20 fois champions, dans toutes fédérations confondus, aurait dû fêté ses 71 ans mais est décèdes le 23 juin 2006.
  • Passons et terminons immédiatement avec El Santo, légendaire lutteur mexicain, né le 23 septembre 1917, qui est hélas décédes le 5 février 1984.

 

Et passons comme chaque soir aux habituels matchs, avec aujourd’hui la crème de la crème !

 

 

WWF The Main Event 5 février 1988

 

Hulk Hogan vs Andre the Giant - WWF World Championship

 

Anecdote : ce match à était un des plus controversé de l’histoire de la WWE

 

Smackdown


The Rock Vs Booker T - 5 février 2002

 

 

ECW

 

CM Punk Vs. Chavo Guerrero Gulf of Mexico Match

 

 

WCW Nitro

 

Road Warriors vs Sting and Lex Luger

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui, j’en profite également pour vous annoncer, que le 10 février sera une édition spécial sur Mr Perfect! Si vous voulais participer à cette émissions en quoi que ce soit ou me faire par de vos idées, je vous invite à me contacter depuis cette adresse : thecelticwarrior@wwe-fr.net, me contacter jusqu’au 8 février, 20h maximum et bien sur, à demain pour un nouveau numéro !

Publicités