Je vous souhaite la bienvenue pour ce 32ème numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

 

En ce 3 janvier, nous fêtons 5 anniversaires ! Et par la suite je vous présenterais deux matchs, et pour la première fois,un segment avec deux grandes legendes !

Commençons tout de suite !

 

  • Savannah, ancienne annonceuse pour la WWE et notamment catcheuse à la Fcw, la canadienne fête ses 26 ans.
  • Becky Bayless, connu à la TNA en tant que Cookie, valet de Robbie E, fête ses 29 ans.
  • Pantera, lutteur mexicain, ayant lutté pour la WWF et pour la AAA et la CHIKARA, fête ses47 ans.
  • Continuons donc avec Dory Funk Jr., à ne pas confondre avec Terry Funk !, lutteur de la TNA. Dory Funk Jr. est un ancien lutteur ayant commencé sa carrière en 1973 et a lutté dans près de 8 fédérations différentes tels que la ECW, WWF, WWL ou encore pour la WCW. Il fête ses 69 ans.
  • Et terminons en beauté avec une légende, en la personne de Marty Jannetty, ancien de la WWF, WWE, NW, ECW ou encore de la AWA, et partenaire du futur Hall of Famer de 2011, Shawn Michaels. Il célèbre ses 51 ans.

Passons immédiatement aux matchs de la soirée ! Et avec égalment pour la 1er fois sur Today in History un segment avec deux grandes légendes du sport spectacle !

 

 

Smackdown!

Chavo guerrero Sr vs rey mysterio - Championnat poids moyen de la WWE

 

 

 

WCW Nitro

Roddy Piper et "Hollywood" Hogan Segment du 3 février 1997

 

 

 

WCW Nitro

 

Dean Malenko vs. Mike Enos

 

 

 

Voilà pour aujourd’hui,  je vous invite à me laisser vos impressions via l’ajout de commentaires et à me faire part de toutes vos idées pour contribué à l’amélioration de « Today in History » ou si vous souhaitez être de l’émission en tant qu’invité, contactez moi à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités