D’après plusieurs sources récentes, la WWE est entrée en contact il y a quelques mois avec l’idole des pré-pubères pour qu’il fasse une apparition lors du plus grand Pay-Per-View de l’année. Il semblerait que sa présence soit de plus en plus probable aux vus des dernières nouvelles circulant sur la toile.

Sa présence serait totalement désastreuse aux yeux des véritables fans de catch, il dégraderait l’image du plus prestigieux PPV. Cependant, cette opération serait un superbe coût commercial pour la société qui a depuis quelques années adapté ses programmes pour attirer de plus en plus de jeunes vers le catch.

Je vais parler en mon nom propre, j’ai peur que des fans inconditionnels de Bieber désirent acheter des tickets pour assister uniquement à sa prestation, cela empêcherait les vrais amateurs de se rendre à Atlanta pour le plus grand show que puisse mettre en place la WWE. De plus, Bieber risque d’être en terrain hostile pour chanter, j’ai eu l’occasion de lire de nombreux commentaires de la part de détenteurs de tickets pour Wrestlemania XXVII faisant part de leur envie de huer le chanteur. Sa prestation serait très mal reçue et pourrait endommager l’image de la compagnie aux yeux des fans.

Pensez-vous que la compagnie en tira tout de même des bénéfices importants suite à sa prestation ?

Publicités