Lors d’une interview avec Brian Fritz de Fanhouse.com, Chris Jericho a annoncé qu’il pourrait être de retour sur le ring bientôt, ce qui risque de faire plaisir à un très grand nombre de fan de Y2J. Voici ce qu’il a déclaré:

« I consider it always because it’s not like it was in 2005 where I was sick of wrestling. Sick of it is maybe a harsh word. Disenchanted, I guess, is a better word. I wasn’t disenchanted when I left in September. It was just my contract was up. That was it. And there were other things just waiting to come through. Even if I was coming back, I always would have taken those four months, three months off to do the Fozzy tours. Then other things have kind of popped up to delay my return. »

(« Je pense toujours que ce n’est pas comme en 2005 où j’étais malade du catch. Malade est un mot dur. Déçu, je suppose, est un meilleur mot. Je n’ai pas été déçu quand je suis parti en septembre. C’était juste mon contrat qui était fini. C’est tout. Et il y avait d’autres choses qui ne demandait qu’à s’exprimer. Même si je étais revenu, j’aurais quand même pris ces quatres mois, dont 3 mois de congés pour faire les tournées avec Fozzy. Et puis il y a eu  d’autres choses qui ont retardé mon retour. »)

Ensuite la question sur son statut contractuel avec la WWE s’est posée d’elle-même, Jericho a alors déclaré:

« A deal on the table that’s 90-percent done. There’s a couple of minor things that we had to hammer out. It would just be a matter of what other stuff is going on and how that stuff is going. »

(« Je veux dire, il y a un contrat sur la table à 90% fait. Il y a quelques petites choses que nous avons dû résoudre. Ce serait juste une question de ce que l’autre chose se passe et de la façon dont cette chose va. »)

