Comme dit précédemment, Booker T. est arrivé hier à Boston, là où se déroulera le Royal Rumble. Selon plusieurs sources, il aurait déjà visité les backstage et devrait vraisemblablement participer au Rumble Match de ce soir. Si jamais cela venait à se confirmer, son retour ne serait pas que pour l’affaire d’une nuit!

Selon plusieurs lutteurs, Booker T. reviendrait soit en tant que catcheur soit en tant que commentateur, la deuxième solution étant la plus envisageable. En effet, le 6 fois Champion du Monde a déjà porté le micro pendant plusieurs années et avait déclaré l’an dernier, que si un jour il devait revenir à la WWE, ce serait en tant que commentateur.

Il avait dit:

En cas de retour à la WWE, je sais que je devrait travailler dur, avec un calendrier très chargé, au moins 180 dates par an. Je ne pense pas que c’est quelque chose que je pourrait supporter. Beaucoup de monde spécule, mais si je devais revenir, ce serait qu’en tant que commentateur, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire.

De retour ou pas? Réponse ce soir, pour le Royal Rumble 2011, à suivre en direct et en exclusivité sur WWE-Fr.Net à partir de 2h!

Publicités