Je vous souhaite la bienvenue pour ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

 

En ce 28janvier nous fêtons 2 anniversaires et commémorons 1 décès . Puis je vous proposerais de nouveau un Royal Rumble match et par la suite dans le même PPV, un Last Man Standing ! Et pour conclure dans le débat, deux interviews !

Passons tout de suite  aux anniversaires et décès !

 

  • Sheamus, actuel catcheur de la WWE, le King of the Ring 2010 fête aujourd’hui ses 33 ans. Passons directement à la TNA, avec Shark Boy, l’homme requin fête ses 37 ans.
  • On passe à Emory Hale, ancien de la WCW, né le 12 décembre 1969, est décédé le 28 janvier 2006.

 

Direction les matchs, avec  un Royal Rumble match et un Last man standing !

 

 

Royal Rumble 2007

Royal Rumble match

 

 

28 janvier 27
Anecdote : 56 minutes et 20 secondes

 

John Cena vs Umaga dans un Last Man Standing match - World Championship

 

 

28 janvier 2007
Anecdote : 23 minutes et 09 secondes

 

Le débat

 

Voici donc le débat du jour comportant deux interview sur les quelles vous débattrez !

 

On commence la première interview sur Sheamus avec Johncena0131 !

 

Alors Johncena0131, je te remercie de m’avoir accordé cette interview, commençons !

 

Que pense tu de Sheamus ?

 

Et bien, pour moi c’est un futur Main-Eventer de chaque show. Pourquoi? Regardez simplement son niveau de ses débuts et d’aujourd’hui : champion WWE à son arrivée ( contre John Cena en plus ) Il a tenu tête à des catcheurs comme Randy Orton, etc… Il a eu une rivalité contre Triple H et a même un match contre ce dernier à Wrestlemania ( ce qui n’est pas rien ). Bon c’est vrai ils nous a tous déçu par la suite ( je parle surtout de la défaite contre Santino. Et il a remonté la pente avec ses matchs contre John Morrisson, en étant aussi King Of The Ring 2010. Il n’a peut-être pas eu le contrat de challenger nr 1 mais il a livré un superbe match. Je suis sûr que cette année, il va reconquérir un titre ( secondaire ou majeur ). Dans quelques années, il va s’améliorer petit à petit et à la fin je pense que ce sera un « Triple H nr 2 »

 

Que pense tu du choix qu’a fait la WWE en mettant Sheamus, King of the Ring 2010 ?

 

Je pense qu’il on eu raison, je suis seulement déçu qu’il ai gagné son premier match de qualification par forfait ( fin, en même temps c’est un heel ) . Mais il le mérite. Peut -être pas plus que John Morrisson mais je crois réellement que Sheamus va apporter quelque chose à la federation WWE.

 

Sheamus face, l’imagine tu ?

 

Pour le moment non il a vraiment une tête de brute sans pitié et je trouve que ce rôle lui va à merveille. Mais je l’ai déjà dis, je pense que ce sera le futur Triple H et il deviendra donc automatiquement face. J’espere vraiment que la WWE va le laisser Heel pendant un bon moment.

 

Comme on peut le voir avec Vladimir Koslov, invaincu pendant des mois à Smackdown et Maint Eventer et sa, en feud avec Triple H  et maintenant il est en Tag Team avec Santino Marrella, l’idole du jeune publique, pense tu que l’ancien champion de la WWE et le King of the Ring, Sheamus peut tomber un jour aussi bas ?

 

Ben malheureusement, il y ai déjà tombé avec sa feud contre Santino. A ce moment là, je me suis dit que le Sheamus puissant, c’était fini. Mais je ne crois pas qu’il va retomber comme Kozlov, car ce-dernier, pour moi, mérite d’être « seulement » champion par équipe avec Marrella car il n’a pas autant de talent que Sheamus. Sheamus lui, a du charisme, possède pas mal de prise dans son arsenal technique et il commence à être bon au micro. Je ne pense donc pas qu’il va tomber au contraire, il va remonter!

 

Sheamus, Hall of Famer, un jour ?

 

Oui, c’est certain, il va même devenir une légende qu’on oubliera pas.

 

Sa prochaine feud d’après toi ?

 

Triple H, bien sûr. A son retour, il va évidement vouloir se venger de Sheamus. Cette feud va durer 2, 3 mois.

 

Ou voit tu Sheamus dans quelques années ? Toujours à la WWE ?

Oui à moins qu’il soit blessé gravement ou qu’il n’ai pas respecté les regles de la WWE à propos de la quantité de drogues. De toute façon, si il est viré, il continuera le catch ( sûrement à la TNA )

 

Merci encore une fois Johncena0131

 

 

Passons à MrTNA qui va nous parler de Shark Boy !

 

Alors MrTNA, je te remercie également de m’avoir accordé cette interview, commençons !

 

Que pense tu de Shark Boy ?

 

Je pense que Shark Boy sous sa gimmnick est un excellent wrestler mais hélas, peu exploité  par la TNA. Personnellement si je peux me permettre Shark Boy de son vrai nom Dean Roll aurait du être exploité dans ce rôle d’arbitre qu’il faisait en house show.

 

Que lui trouve tu de si particulier ?

 

Bah cette façon justement de copier la gimmick de Austin tout en mettant sa propre marque. C’est sa qui m’as marqué chez lui
Surtout sa tenue de « Shark » sa ma fais bonne impression pour ce lutteur masqué.

 

Pense tu qu’il pourra, un jour, être à la WWE ?

 

Non Personnellement je ne pense que la WWE veuille un jour le recruter du moins pas le recruter sous la gimmick Shark Boy. La WWE déteste les wrestler qui copies leur légendes, genre Jay Lethal qui copie Savage.

 

Champion du monde de la TNA, un jour ?

 

Non je ne pense pas, peut être peut t-il viser le titre TV si la TNA lui donne sa chance ou alors peut être le futur TNA US Championship. Tag team il aurait pu a l’époque avec Curry Man. Après la titre X-Division peut être que avec les malettes feast or fired.

 

Retira t-il son masque un jour et arrêter sa gimmick de « Stark » ?

 

Bah écoute je pense que Shark Boy finira sa carrière en tant qu’arbitre a la TNA comme il la fais cette année en house show. Se qui dis donc plus de masque et de gimmnick, sa finira comme sa malheureusement.

 

Je te remercie une seconde fois MrTNA !

 

 

Voilà pour aujourd’hui, je vous invite à me laisser vos impressions via l’ajout de commentaires et à me faire part de toutes vos idées pour contribué à l’amélioration de « Today in History » ou si vous souhaitez être de l’émission en tant qu’invité, contactez moi à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro !

