Je vous souhaite la bienvenue pour ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer ensemble des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

En ce 26 janvier nous fêtons 4 anniversaires. Par la suite je vous présenterai un superbe match opposant The Rock et Mankind !

Nous passons tout de suite  aux anniversaires !

 

  • Taylor Wilde, actuel Knockout Canadienne de la TNA et ancienne lutteuse de la FCW, fête ses 25 ans.
  • Road Warrior Animal, ancien de la WWE, WWF, WCW ou encore de la TNA, fête ses 51 ans.
  • Gordon Solie, ancien annonceur de la WCW décédes en 2000, aurait du fêté ses 82 ans.
  • Volador, Jr., ancien lutteur de la AAA et TNA, fête ses 30 ans. Il a été victime d’un accident assez grave à la AAA en 2006, je vous laisse admirer !

 

Passons au match avec un superbe match opposant des grandes gloires.

 

WWF Half-Time Heat Taping

Mankind vs The Rock - Empty Arena match- WWF World Heavyweight Title

 

 

 

 

Donnez nous vos impressions sur le type de match que je vous ai proposé aujourd’hui !

 

 

Comme vous avez pu le constater, aujourd’hui a été assez expéditif mais ce n’est que pour travailler sur un grand projet car demain je vous proposerai un Today in History EXCEPTIONNEL ! Demain sera en hommage d’un grand du catch et avec un invité exceptionnel bien connu de Catch au Quotidien. Surtout ne manquez pas ce numéro ! Je vous invite à me laisser vos impressions via l’ajout de commentaires et à me faire part de toutes vos idées pour contribué à l’amélioration de « Today in History » à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro !

 

