Depuis son départ de la WWE, Shad Gaspard a eu l’occasion de s’exprimer un peu plus sur ce qu’il se passait dans les vestiaires le concernant:

Le résultat au Pay-Per-View [Extreme Rules 2010 contre JTG] a été plutôt loupé parce que les informations importantes ne nous ont pas été transmises. C’est l’une de ces occasions où certaines personnes préfèrent ne pas vous donner ces informations pour de bonnes raisons selon leur point de vue. Et cette bonne raison est que ce match aurait dû me voir largement victorieux  et aurait conduit a une chaîne d’événements qui m’aurait finallement conduit à être prétendant numéro un au titre de la WWE mais certains ont préféré ne pas suivre ce plan .

C’est une révélation intéressante de la part de l’ancien employé de la compagnie qui illustre les coups bas , si on peut les appeler ainsi, auxquels certains ont recours pour ne pas pousser un catcheur dans la bonne direction. Encore une fois, on comprend qu’un autre catcheur a vu son rêve se briser à cause de magouille intérieure.

Publicités